Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eretorn, humain [Paladin] [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eretorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] EmptyDim 17 Déc - 3:08

Guilde: Hypnosis

Talents+classe : Paladin 10/0/41

Equipement: Trembleterre, 2/8 T1, 1/8 T2, 5/8 T0

Vos professions et leurs niveaux : Mineur 295, Ingé 150, secourisme 300

Votre disponiblité: Week end, certains soirs en semaine


Vos motivations: ex : et bien ça fait 3 foit que je sort avec vous c'est bien sympa ça égaye mes soirées lol! , donc voila j'aimerai avancer en HL alors autant le faire dans la bonne humeur avec des gens avec qui on s'entend bien ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] EmptyDim 17 Déc - 3:12

Merci pour ta candidature.

Tu peux rejoindre notre alliance pour une période d'essai qui permettra aux chefs de classes de vérifier ta valeur (environ 5 à 6 sorties en raid).

Le statut "à l'essai" te permet de gagner des dkp et de les utiliser pour les loots seulement si les autres membres de la classe présents ont tous l'item en question. Bref, tu n'est pas prioritaire et tu ne peux avoir un objet que si les autres l'ont déjà.

Je te serait reconnaissant de prendre connaissance du système dkp de notre alliance. Ainsi, que des infos disponibles dans le forum de classe des paloufs (système interne de loot).

Pour participer à nos sorties, il te faudra t'inscrire chaque semaine via les posts relatifs. Je te donne les accès nécessaires.

A tout bientôt et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eretorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] EmptyDim 17 Déc - 12:37

Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
angemal

angemal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] EmptyDim 17 Déc - 13:06

bienvenue le platré!!!!

Un jean claude duss de plus ca va etre super (-;
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] EmptyDim 31 Déc - 17:40

Recruté cheers (passe réserviste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Eretorn, humain [Paladin] [recruté]   Eretorn, humain [Paladin] [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eretorn, humain [Paladin] [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon Paladin 60 Humain (recruté)
» Humain paladin 60 Orth [recruté]
» Inifus Paladin 60 :)
» Sorda Humain prêtre
» Fdshaso humain démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: