Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Forum en construction poster ici vos idées

Aller en bas 
+7
Eloin
Thélane
koriganne
Kysira
sorda
Renours
callidus
11 participants
AuteurMessage
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptySam 28 Jan - 21:19

Tout est dit dans le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Renours




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyMar 7 Fév - 21:10

euh ......................

si il est juste possible de changer la charte graphique ....


je ne pretends pas avoir du gout mais ROUGE/ VERT ARMY et ROSE SAUMON !!

OULA vite un sac !! bleurppppppppppppp


bises

renours
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyMer 8 Fév - 21:15

beu non il pete ce forum donc tarete pa a sa couleur et li son contenu
et pendant que tu est la fait un poste c toujour utile....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kysira




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyJeu 9 Fév - 16:27

J'te l'avais dit, les couleurs... Razz

Sinon, un topic pour ceux qui voudraient faire HT ou Phalange par exemple, comme pour faire MC.
Tu veux faire du Pic, en 10 secondes, t'es recruté, tu veux faire un HT, ben, tu te rends compte que c'est une instance plus longue que MC, forcement, 2h de recrutement, ça plombe... :-(

Et pourquoi ne pas faire la même chose pour le PvP, j'en ai un peu marre de prendre des tôles par la Horde parce que c'est le bordel total dans le groupe...

D'autres idées ? Bouge pas, je cherche... scratch


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyJeu 9 Fév - 16:35

euh jss pas contre le topic c'est ptretre meme une bonne idée... si les guildes st pas actives ca nous permettrait de jouer plsu ensemble.. pour hache tripe on torche le nord en 1 h et l'ouest en 1 h30 chez hypno et que du beau loot...
Ah oui aussi si les gens pouvait rejoindre le canal ca faciliterait encore plus pr reunir le modne si instance ou mc
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyJeu 9 Fév - 20:32

Ben moi j'ai une idée!! Si si je vous jure même que j'ai pas mon buff intell la Shocked

Ben voila je suis pas encore recrutée (faut que je sois gentille avec sorda et calli Wink ) donc je ne vois pas le contenu de votre "taverne privée" , si jamais ce que je vais dire la a déjà été dit veuillez m'en excuser.


Il pourrait être sympa d'avoir un topic ou l'on puisse aborder les difficultés rencontrées lors des raid
Pour apporter ma (maigre) contribution je peux vous renseigner sur certaines techniques pour avoir vu tomber tous les boss sauf ragnaros (on y croit on se bat!!).Je me ferais un plaisir de pouvoir aider mes amis wawa qui ne connaissent pas MC ou donner des conseils tirés de l'experience gagnée avec le NF.Parfois il faut essayer plusieurs techniques pour trouver la bonne, si d'autres personnes connaissent MC ca pourrait être sympa d'y comparer/essayer les différentes techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyJeu 9 Fév - 23:56

ouep munchette c une bonne idée ca a pa encore été dit
pour le canal tapez tous /join magmaalliance
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyLun 1 Mai - 22:04

Je me tue les yeux a lire les message en rouge sur vert army...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinosaures-web.com
Tynëndyl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: PvP sauvage   Forum en construction poster ici vos idées EmptyDim 11 Juin - 3:33

Bonjour a tous

Je voulais savoir si d'autre raids seraient prevus pour aller tâté du hordeux a OGRImAR . Twisted Evil

Si oui quel jours vous seriez le plus disponible pour une raid qui durerait dans les 2 ou 3 heures

( La croisée serai notre lieux de rendez vous,
[on tape personne a la croisée pour eviter de prendre de VD]
puis quand tout le monde serai la, on commencerai a charger vers l'arriere d'Ogrimar....

Il faudrai aussi prévoir un canal réservé au raid si par malheur il y aurrai plus de 40 personne Smile et peut etre aussi un sous canal Team speak..

Voila je crois que j'ai tout dit
bon jeux jeux a tous.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyDim 11 Juin - 15:16

moi sa me tente c t trés sympa hier
par contre il faut rester a l'exterieur les vd sa fai mal
Revenir en haut Aller en bas
pipou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyDim 11 Juin - 20:53

je serai partant pour ce genre de sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyLun 12 Juin - 0:58

pareil j'adore tuer du h2 mais (ui tjrs un mais) à orgrimmar qd on crève c'est vraiment galere pour retrouver son corps (5 min du cim au corps)
Donc euh ouai j'aime pas les h2 c'est tt leur cap y compris
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyLun 12 Juin - 11:14

suggestion sur la tronche du forum ( on change la couleur lol ?)

NOn mettre les icones du tableau de chasse en plus pitit histoire d"en caller 3 par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Radan




Nombre de messages : 31
Localisation : Vaucluse sud-est de la France
Date d'inscription : 12/03/2006

Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées EmptyMer 28 Juin - 20:11

Et pourquoi on aurait pas une partie avec ce qu'on a en banque en tout cas j'en ai pas trouvé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en construction poster ici vos idées Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction poster ici vos idées   Forum en construction poster ici vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en construction poster ici vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: