Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druide ewelfe

Aller en bas 
AuteurMessage
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Druide ewelfe Empty
MessageSujet: Druide ewelfe   Druide ewelfe EmptyDim 12 Mar - 23:12

Bonjour, voici mon formulaire d'inscription :

Guilde: Les Grands Architectes

Talents+classe : en recherche d'un bon template restau druide, je le change dès que j'ai trouvé un template qui est perfomant côté heal, c'est à dire que j'aurais Innervation bien évidemment.

Equipement: 3/8 Coeur-sauvage : Coiffe coeur-sauvage, les gants du coeur sauvage et la tunique. l'amulette drakefeu, épaulières en plumacier, Peau du fauve ( mon seul épique ), Bracelets de prospérité, Ceinturon cristallisé, Jambières d'Enchevêtre, Bottes du Hurleur, Sceau de Rivendare, anneau de rumination, Picollo des feux ardents ( le bijou qui oblige les joueurs à danser ), Gardien des éléments et pour finir comme bâton : Gardienne d'âme.

Mes professions :

-Herboriste 300/300
-Alchimiste 300/300 ( recette flacon des titans et résistance chromatique )
-Secourisme 300/300
-Cuisine 300/300
-Pêche 300/300 ( 325 avec canne à pêche en fer )

Ma disponiblité:

vendredi soir, samedi après-midi et le soir.
Par contre, mon père ayant mis un minuteur pour mon routeur sans fil, je me vois dans l'incapacité de dépasser minuit ( pour atteindre minuit il faudrait déjà négocier, car normalement c'est 22h 30 :s, mais je pense que mon père pourrait me laisser jusqu'a 00:00 environ, si je fais preuve de bonne foi ) donc, vous risqueriez de perdre un druide en cours de route, ceci étant assez désagréable pour vous et pour moi, qui n'aime pas vraiment être déconnecté en pleine instance.


Mes addons:

CT raidassist, TeamSpeak, decursive.

Mes motivations: Je suis dans une petite guilde qui fait Zul'gurrub, mais elle n'est pas assez grande pour faire MC.Or, j'aimerais accéder au contenu HL de wow, car par exemple, le set T1 du druide serait très utile pour moi, et justement aussi pour : ma guilde et Zul'Gurrub.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
 
Druide ewelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide arcadrin
» Druide nightking
» [Druide] Jielvy
» Eloin (elfette druide)
» Andalar (Druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: