Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hydraxis ===> pic 2

Aller en bas 
+6
Eloin
Marionela
Atoru
arcadrin
koriganne
pipou
10 participants
AuteurMessage
pipou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:00

J' invite tt le monde a faire les quêtes que donne le comte hydraxis . Les 2 1 ères sont solotables la 3 ème elle se déroule a pic 2 .De fait je suis partant pour un pic 2 afin de looter l' oeil du pyrogarde ardent .
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyVen 21 Avr - 9:42

oui il est necessaire de faire ces quetes pour faire pop majordomo ou ragnagna je sais plus, bon ok on en est pas la mais ce serait bete le jour ou on en sera la de dire a zut ya pas assez de monde qu'on fait les quetes... c'est vite fait en plus. elle se prenne en aszhara sur une petite ile, voili voili les enfants au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
arcadrin




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyVen 21 Avr - 13:50

J'en suis à monter ma reputation et le seul moyen efficasse est de faire MC. donc même si on en est pas encore à majordum faut commencer à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyVen 21 Avr - 16:32

C'est pour faire popper Majordomo, il faut éteindre des runes.
La réputation Révéré est nécéssaire à 9 personnes pour faire popper Majordomo Executus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptySam 22 Avr - 13:54

Double-post :

MISE A JOUR 1.11 : Les eaux nécéssaires à l'extinction des runes nécéssaires au pop de Majordomo seront désormais illimités, plus besoin d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marionela
Admin
Marionela


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/02/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptySam 22 Avr - 17:12

Si vous voulez monter votre réputation en solo, il y a aussi moyen de tuer les élementaires de vent et de terre qui se trouve au nord ouest à silithus. ca donne 5 points par mort et ca marche jusqu'a Honoré. Aprés, pour passer Révéré, il faut faire les quetes ou MC.

Marionela

PS: Si vous trouvez des essences d'air, je need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyLun 1 Mai - 22:03

bon je vais voir le comte hydro machin de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinosaures-web.com
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMar 2 Mai - 20:44

Zarn et moi ont a fait les 2 premières quêtes le week-end dernier. On en est donc à la quête à Pic2 pour l'oeil, alors si y a des volontaires pour une petite sortie samedi après-midi ou dimance après-midi, fait signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMar 2 Mai - 21:30

Pareil j'en suis là également. Je dois dans la foulée "farmer" PIC2 pour obtenir ma robe de dévot (pffff c'est jamais elle qui tombe).

Ca fait plaisir de savoir qu'on a un canal supplémentaire pour faire du recrutement au besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 17 Mai - 3:44

Ca avance, j'en suit à aller butter du trash mob à MC pour les Hydraxiens.

Le Coeur du Magma
Citation :
Tuer 1 Seigneur du feu, 1 Géant de lave, 1 Chien antique du Magma et 1 Surgisseur de lave, puis retourner voir le duc Hydraxis, à Azshara.

Ca devrait être torché vendredi ca ou lors d'une éventuelle sortie trash mob...

La suite c'est celle des mains de l'ennemi ?
Citation :
Apporter les Mains de Lucifron, de Sulfuron, de Gehennas et de Shazzrah au duc Hydraxis, en Azshara.
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 17 Mai - 11:24

oui c'est ca j'en suis a celle de shazzrah si il tombe ce week end me manquera plus que la grosse sulfuronnette
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 17 Mai - 17:21

C'est honoré ou révé pour obtenir la quintessence aquatique je me souviens plus ? >.<

J'en suis personellement à aller killer les mobs a MC.
Revenir en haut Aller en bas
arcadrin




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 17 Mai - 19:08

j'en suis au meme point que koriganne, me manque la main de shazzrah et celle de sulfuron.
c'est honoré la reputation pour valider la quete
Revenir en haut Aller en bas
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 17 Mai - 21:45

Apres les premieres quetes solotables c'est quoi ? faire un tour à pic2 ? bah j'en suis là :/ j'ai pas trop le tps en ce moment (oral blanc fr...) d'ici à juin je pense pouvoir commencer les boss ( mains ...)
sinon je suis amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jielvy

Jielvy


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours
Date d'inscription : 12/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMar 11 Juil - 22:58

Euh moi je suis très boulet..j'ai fait la 1ere quete a Silithius,et je doit faire le truc avec les élémentaire d'eau au Plagueland.

Le hic c'est que je ne capte rien du tout a cette quete....quelqu'un aurai un décodeur s'il vous plait Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyvinhurll

Dyvinhurll


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyMer 12 Juil - 11:26

Atoru a écrit:
C'est honoré ou révé pour obtenir la quintessence aquatique je me souviens plus ? >.<

J'en suis personellement à aller killer les mobs a MC.


C'est honoré. D'ailleurs je viens de terminer la suite de quêtes et j'ai demandé ma 1ere quintessence au duc bounce

Sinon à révéré, il me semble que depuis le patch, il donne une version réutilisable (avec un cooldown de 4h je crois) qui s'appelle quintessence éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:39

Atoru a écrit:
Double-post :

MISE A JOUR 1.11 : Les eaux nécéssaires à l'extinction des runes nécéssaires au pop de Majordomo seront désormais illimités, plus besoin d'aller les chercher.

La répuatation Révéré est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydraxis ===> pic 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraxis ===> pic 2   Hydraxis ===> pic 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydraxis ===> pic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: