Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au revoir de druppi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilulle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2006

au revoir de druppi Empty
MessageSujet: au revoir de druppi   au revoir de druppi EmptyVen 5 Mai - 13:28

bon je viens vous dire que je ne pourrais plus venir avec vous car ma guilde à decider par vote de faire les instances hl le vendredi soir donc me reste plus que le samedi de dispo mais vue ma vie irl (3 enfants) j ai peur de na pas etre dispo tous les samedi .....Sad( donc j arrete là ma collaboration avec vous mais j ai ete tres surprise par votre groupe et je dit tout de meme bravo a callidus pour son lead et bravo a tous pour l ambiance sympa qu il y a ...

bon courage a vous tous pour la suite et tuez les tous Smile))

druppi
Revenir en haut Aller en bas
tolrik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

au revoir de druppi Empty
MessageSujet: Re: au revoir de druppi   au revoir de druppi EmptyVen 5 Mai - 13:31

salut a tous c est aldrin

et bien vous le savez peut etre pas mais je suis le mari de druppi et qui plus est dans la meme guilde et pour les memes raisons je vous laisse .... ce fut un plaisir de jouer parmis vous meme si ce fut bref Smile

je vous salue et vous souhaite bon courage pour la suite et pi etre qu on se recroisera...

aldrin
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

au revoir de druppi Empty
MessageSujet: Re: au revoir de druppi   au revoir de druppi EmptyVen 5 Mai - 16:34

dommage on vous aimez bien en tout cas merci pour le respect du groupe d'avoir prevenu gentiment ca a pas ete le cas pour tout les gens qui nous on quitter !!! merci a vous et bon courage (les gosses c sale je le confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir de druppi Empty
MessageSujet: Re: au revoir de druppi   au revoir de druppi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir de druppi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: