Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un poto!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaskran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyLun 15 Mai - 17:09

Certains me connaissent, d'autres pas, je suis Munch, un poto de chez Hypnosis (et accessoirement conjoint de Thélane, votre druidesse en chef). Je suis en train d'achever le uppage de Kaskran, mon paladin. Je vous fais ce petit post pour 2 choses:

- dire un grand bravo à tout le groupe AM pour la progression rapide que vous effectuez. /clap

- vous dire que dès que ce perso sera 60 (dans pas longtemps), vous pourrez compter sur mon aide en cas de trou dans le raid, ce qui peut toujours arriver. Aide bénévole bien sur, aucun loot pour moi cela va de soi. Simplement si un soir vous êtes pas 40, vous me faites signe et je suis à votre disposition pour filer un coup de main gratos. Enfin gratos, Calli me paiera en nature... What a Face

En attendant, encore félicitations pour tout ce que vous accomplissez, et surtout pour la vitesse à laquelle vous le faites. Ca commence à bien tourner chez vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyLun 15 Mai - 21:02

plop ma couille super sympa ta propo ca me fait bien plez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyLun 15 Mai - 22:37

/kiss Kori
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyMar 16 Mai - 20:16

Oui, Munch, viens avec nous, tu verra le canal palouf avec Atoru c'est comme la forum Hypnosis !

Tu pense que le flood vas enfin s'arrêter, et ça repart de plus belle affraid .

Heureusement, on le mute sur TS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyMar 16 Mai - 20:46

Plop Munch ^^ Mdr Primo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyMer 17 Mai - 10:45

Zetes méchant avec ce pauvre Atoru! Il parle beaucoup trop, certes, mais il est sympa sans ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! EmptyMer 17 Mai - 17:17

1 avis positif ! 1 ! Si tu veux un résumé du "flood" sur le canal des Paladins de l'AM, tape : /join magmapala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un poto! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un poto!   Salutations d'un poto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un poto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: