Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bkuja

Bkuja


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveaux Boss Empty
MessageSujet: Nouveaux Boss   Nouveaux Boss EmptyMar 13 Juin - 16:34

Salut les gens j'ai une proposition .Ceci n'est pas une instance mais juste des boss .
Je propose que l'on fasse les dragosn d'émeraudes et des boss comme Kazzak ou autres.
C'est sur la concurence avec les autres guildes sera difficile mais on pourrait essayer (car les loots je vous assure sont plus qu'allechants)

Voila jespere trouver vos reponses d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveaux Boss Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Boss   Nouveaux Boss EmptyMar 13 Juin - 16:41

Hum le sujet des boss en exterieur :le farm systematique organisé de certaines guildes ne laissant que peu/pas de chances aux autres de le tenter un jour fait partie des choses qui me dégoutent dans le jeu...
Si un jour on a l'occaz d'en tenter un suis pour a 200% c'est toujours marrant la nouveauté Kazzak est assez facile en plus a ce qu'il parait mais bon...jamais là.
Sinon y'a toujours moyen d'organiser les princes à silithus aussi.
Mais bon avant de partir à la nouveauté autant maistriser ce qu'on est censé passer à l'aise^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big wigs le boss mod mais en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: