Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atum




Nombre de messages : 25
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 12/05/2006

Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty
MessageSujet: Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.   Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. EmptyLun 3 Juil - 20:53

Bonjour à tous, voila après 1 mois que j'aie repris cs, j'avais un peu envie de me remettre à wow. Mais le druide me soule alors j'ai cherché durant 1 semaine un démoniste 60.

j'ai trouver mon bonheur, le hic, c'est qu'il est hordeux, et qu'il se trouve sur Medivh.

Donc j'ai bien échanger mon compte, et donc vous pouvez renvoyer Atum de la guilde car ce n'est plus moi qui joue !

Vous me manquerez tous beaucoup, et qui sait un jour je me retrouverais en face de vous en BG sur dalaran (bientôt migration pour 9€ Very Happy )

A + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-revelation.be.tf
pipou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2006

Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.   Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. EmptyLun 3 Juil - 23:38

Ah merde alors la je suis ds ma periode hordophobe je pete un cable 7 alteracs perdus en 1 jour sur throk feroth c lamentable alors fais bien attention a toi si tu migres sur dalaran xD
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.   Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. EmptyMer 5 Juil - 2:13

Merci a toi d'avoir prévenu et bonne route du coté obscur ou les druides ne sont pas de jolies elfettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jielvy

Jielvy


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours
Date d'inscription : 12/04/2006

Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.   Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. EmptyMar 11 Juil - 22:53

J'ai une tête d'elfette moi peut etre???

Bonne chance coté horde,le coté obscure me tente beaucoup aussi...qui sait,un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.   Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atum : IMPORTANT A LIRE MERCI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche tactique ( à lire absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: