| Thanith pretre elfe (recruté) | |
|
+4Thélane pips Tassardur thanith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thanith
| Sujet: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 9:06 | |
| Bonjour a tous Je suis thanith pretre elfe des Galadh celebren mes talents : 21/30/0 avec buff esprit et endu amélioré mon stuff : 4/8 du set dévot + cape peau du fauve le reste est bleu avec de meilleures caractéristique que le set dévot + croisée d'argent mes métiers : 180/300 enchanteur 183/300 couturier 160/300 premiers soins (je sais je suis 1 peu faineant pour cette partie mais ca monte doucement) addons : decursive ctraidassist ts je suis beaucoup plus agé que la moyenne des joueurs (j'ai 1 fils qui joue aussi a WOW) et j'aime la convivialité et la bonne humeur dans les goupes ou les raids j'ai les acces : MC et Onyxia il me manque BWL apres avoir écumé phalange baron scholo brd et les pics j'aimerais vraiment attaquer le vhl et entre autre MC pour bénédiction mes dispos : tres souvent les soirs en semaine et systématiquement le vendredi ou le samedi soir sauf si ma guilde me demande l'alliance me semble une tres bonne solution pour les gens n'appartenant pas a 1 guilde rassemblant 1 multitude de lvl 60 et j'attend 1 réponse de votre par en espérant qu'elle sera positive bon jeu a tous thanith | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 12:54 | |
| Je ne suis pas le chef de classe prétre mais bon je met quand méme un +1 par ce que je le veux. | |
|
| |
pips
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| Sorda magne toi on a un preeeeeeeeeeeetreeeeeeeeeeeeeeuuuuuu Sinon je pense qu'il y aura pas de soucis^^ Bon courage et j'espère a bientôt chez nous | |
|
| |
sorda Admin
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 18:17 | |
| ouai ouai sa vien :p salut a toi merci pour ton post, tes dispo son impec stuff moyen mai si tu est motiver je suis ok (on cherche pas des no lifes sur stuffer) pour ton age on a deja tout un regiment de vieux tu vera lol sinon di moi si tu est op pour un petit test un week poste au dessu ta presence et tape ig /join magmaalliance (et reste y le plus possible j'aimerai que ce canal soi plus vivant ;p) voilou a bientot | |
|
| |
Marionela Admin
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 18:24 | |
| On dit pas vieux mais d'age mur... non mais c'est quoi ces petits jeunes en couche cullote Bienvenu au nouveau Marionela | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 30 Aoû - 20:31 | |
| Bienvenue Nous les wars, on aime quand on sait que derrière il y a des prêtres | |
|
| |
Elprofessor
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Jeu 31 Aoû - 8:23 | |
| | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mar 5 Sep - 2:47 | |
| Bienvenue thanith et merci de ta présence hors MC ainsi que sur le canal magmaalliance, les nouveaux motivé ca fait toujours chaud au coeur /me retourne balancer sa macro a IF pour chercher des copains a Thanith | |
|
| |
thanith
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mar 5 Sep - 9:46 | |
| bonjour a tous , merci de m'avoir accueilli parmi vous , je suis tres content de l'expérience de ce premier week-end et attend les suivants avec impatience; bon jeu a tous et a bientot IG thanith | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) Mer 6 Sep - 17:12 | |
| Bon bah c'est recruté donc on verouille nan? Moi j'aime bien faire joujou avec le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanith pretre elfe (recruté) | |
| |
|
| |
| Thanith pretre elfe (recruté) | |
|