| Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) | |
|
+12ignatz Tinaya legoth galadan_ sorda Primo Thélane koriganne Tassardur callidus Mouarf Delian 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorda Admin
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Sam 9 Sep - 20:33 | |
| la sortie d'hier avec vous a ete trés sympa j'atend la suite pour l'instant /kiss | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 1:50 | |
| Bon alors tout d'abord bonsoir à tous, j'espère que mon post se remarquera ici, j'ai hésité à recréer un topic Donc en tant que postulant, je crois qu'une petite présentation d'impose. GALLYHKHAN - NAIN - PRETREGuilde : Graudhurs Still Light ( encore un oui ^^ ) Classe/Talent : Prêtre spé Heal 21/30/0 Equipement : 4/8 Set du Dévot -Alchimiste 300/300 -Herboriste 300/300 ( accessoirement pêcheur, mais j'ai peur que ça n'interesse personne T_T ) Dispo : le Samedi soir essentiellement, un Vendredi sur 2 en général. Add-ons : TS pour l'instant. Ct_Raid et Decursive en cours de livraison Motivations : Principalement la possibilité de découvrir les instances type MC sans pour autant avoir à déguilder. Voila, voila A noter que je n'ai pas mes accès MC, ni Onyxia :/ Mais je suppose que ça peut se régler assez aisément. | |
|
| |
Tinaya
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 1:50 | |
| +1 deja pasque c'est un topain , ensuite pasque c'est un bon prêtre et puis bon c'est un nain mais on s'y fait ^^ bisouille gally j te kiffe | |
|
| |
galadan_
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 5:00 | |
| ptidede euh gally c'est mon keupin alors +1 obligé si il est pas accepté je chante plus boumbo quoique je sais pas si c'est le meilleur argument pour le faire venir | |
|
| |
callidus Admin
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 9:08 | |
| +1 pkc un pote de pote et un pretre donc que du bon pour les acces (ony ou en est tu de la quete ) et l'acces mc est plie en 10 min mais ou en est tu de l'acces bwl ?? | |
|
| |
Elaumi
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 10:40 | |
| *HS on : Heu moi je t'ai pas encore entendu chanter Boumbo Galadan j'espère que tu m'en feras profiter ! /kisss toua HS off* | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 13:39 | |
| Il chante Maaaaalll !!! lol Sinon +1 s'il faut partie du Light (dis-donc, très bonne réputation le light ^^ ) et surtout si c'est un pretre ! | |
|
| |
sorda Admin
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 15:10 | |
| hello ba avec tout ces +1 et tina qui me crie dessu pour me dire prend le soi pas mechant avec lui le torture pas ..... blablabla /kiss alor sinon prend tes acces oni mc et bwl si tu a besoin d'un coup de main esite pas je te propose un petit test ce week si jai de la place oublie pas de rejoindre le canal magmaalliance et healmagma et de me donner 10 po a la fin de chaque raid voilou dispo ig si besoin a+ | |
|
| |
Marionela Admin
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 16:10 | |
| - sorda a écrit:
- ...
et de me donner 10 po a la fin de chaque raid + Maintenant je sais pourquoi Sorda est riche... Sinon +1 mais mon avis en tant que chasseuse, on s'en fou Marionela | |
|
| |
sorda Admin
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 21:27 | |
| mheu non on s'en fou pas mario | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) Lun 11 Déc - 21:37 | |
| Bon alors si j'ai bien compris, +1 c'est plutot bon signe ( Tina, Gala, faites en pas trop on va croire que je vous ai payé :bisou: ) En tout cas Sorda, je suis prêt pour un pti test d'ici ce WE. Et un peu d'aide pour mes accès sera le bienvenu je pense oui :happy: Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) | |
| |
|
| |
| Guilde du Light - Details classe/race dans le post :) | |
|