Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yiu voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

yiu voleur Empty
MessageSujet: yiu voleur   yiu voleur EmptyMar 7 Fév - 23:34

Ploup tout le monde,

A mon tour je postule pour participer a cette aventure qui promet d'etre assez sympatoche

Guilde: Les Faucheurs Noirs

Classe: Rogue

Talent: 23 // 5 // 23

Equipement:

Hmmmm j'ai 5 pieces de mon set... mais j'optimise au mieux mon equipment en fonction de ce que je fais... ca sous entends que je me suis un ti peu preparee a faire MC

Armes: Creve-Coeur / Gardienne Tribale de Dal'Rend

Métiers:

-Alchimiste 300/300 (Popo de resist feu incluse)
-Herbo (je viens de le reprendre donc piti lvl)

-Secourisme 300/300
-Cuisine (je viens de le prendre pour le monter rapido)

Dispos :
Mon emploi du temps est assez variable suivant les semaines mais si je travailles pas d'apres midi ou de nuit pas d'heure en semaine ni le WE)

Add-ons:
Je me suis faite ma petite complation personnelle afin d'optimiser et vu que j'en ai pas mal bah je vais pas faire une liste ^^ mais je vais juste nommer les Grandes Lignes...:

CT_Raid
TeamSpeak (bien que pas vraiment un add on)
et divers trucs pour rogues


Motivations:
J'ai une chasseresse lvl 60 mais j'ai arreter de la jouer car j'en ai marre de subir la mauvaise reputations que font certains joueurs non scrupuleux a la classe hunter... J'ai ete mise a l'ecart de pas mal d'instances HL car Hunter=boulet qui laisse son pet en aggro bien que ce ne soit pas mon cas. J'ai monte ma rogue en cooperation avec mon cousin et je prends enormement de plaisir a jouer rogue et je veux jouer rogue dans les grosses instances!!!!!! et pis le set de rogue a MC ( set de l'assassin) est TROP BEAUUUU!!!!! (kyaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Voili voilou pour la description des motivations... Je ne connais pas MC mais j'apprends vite et j'ecoutes mes "aines" (dans le sens ou j'ecoutes les conseils/remarques/critiques constructives) afin d'amliore mon jeu en raids dans la dite instance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
 
yiu voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callidus elfe voleur
» Tilyk gnome voleur 60
» aliac humain voleur
» Carlito ^^ gnome voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: