Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hum ..

Aller en bas 
+5
thanith
Mouarf
Thélane
legoth
Delian
9 participants
AuteurMessage
Delian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 12:46

Hello,

Pour des raisons personnelles , j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement à WoW. C'est une petite page qui se tourne pour moi.

Comme je voulais pas partir comme un voleur, je prefere vous prevenir :p

Je fais pas ce topic pour faire le ouinouin ou quoi ce soit , mais juste pour vous remercier de votre acceuil , de ces quelques soirées passées en votre compagnie qui étaient vraiment excellentes. Merci aussi d'avoir acceuilli aussi bien les membres de notre (ex-)guilde. Prenez bien soin d'eux ^^

Je voulais surtout remercier Mouarf , mon maitre de classe , pour sa bonne humeur , ses conseils, sa patience Very Happy
Callidus pour son lead impeccable , Thélane pour le recrutement :p
Bref à tout le monde pour les sorties passées Smile

Halu, tu vas pouvoir tanker plus souvent Very Happy ( mais s'il te plait arrete le ouinouin sur les loots :p )

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ,mais ca devrait aller. Ragnaros tremble je le sens , il est pas loin ainsi que BWL Very Happy

Peut être que je reviendrais sur WoW ( pour BC ? qui sait ^^ ) , si c'est le cas j'aurais plaisir à rejouer avec vous si vous le souhaitez.

Allez hop hop , je file je dois aller rendre mon armure de location :p ( de toute facon, elle était en carton 🤓 )

/bye

Have fun ^^

PS : La cape en écailles d'onyxia ne m'auras servi qu'un soir, je filerais tout mon argent à Galadan ( il me reste pas grand chose , une cinquantaine de po tout au plus ) qu'il vous transmettra pour le dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 13:53

C'était un plaisir de raid avec toi dmg que tu dois arreter Sad
Sinon bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 15:50

Snif un bon élément et qqun de sympa qui s'en va c'est toujours triste.
C'était un plaisir de jouer avec toi,si tu reviens y'aura certainement une tite place qui traine^^

En attendant bonne continuation à toi et plein de bonnes choses IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 16:16

Delian, je te souhaite une bonne route IRL, saches que tu as été un très bon élément, très motivé et j'aurais souhaité que l'on fasse encore un bon bout de route ensemble Sad Sad Sad

La porte de l'AllianceMagma t'es grande ouverte si tu souhaite un jour te remettre dans ce merveilleux jeux qu'est WoW Wink

So Long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
thanith




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 16:21

salut delian

on n'aura pas eu le temps de beaucoup se connaitre , je suis là depuis peu et tu pars déjà, je t'ai eu comme war de groupe et j'ai bien aimé, ( 8 boss dans la soirée) ^^, mais ce sont les choix irl qui décident, alors en tant que prêtre , je te donne ma bénédiction pour l'avenir et te dit : va en paix mon fils, :p

a bientôt peut être et bon jeu dans la vie Smile

thanith
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 18:14

salut delian,

dsl que tu dois arreter wow, mais la vie irl est bien plus importante que le reste.j'ai connu pas mal de gens qui ont mis leur couple en peril a cause de ce jeu (cette drogue plutot).
je te souhaite plein de bonnes choses et si je peux te donner un conseil au cas ou tu deciderais de revenir: ne mets pas ton perso a poil (armure-argent-etc).j'ai connu quelqu'un qui a fait ca, il a arrete wow (pensant que c'etait definitif ,et se disant qu'au bout de 2 mois le perso est effacé du serveur) et finalement y est revenu apres 5 mois d'arret. et son perso etait toujours la , mais comme il ete a poil il a ete obligé de reroll.
c'etait la petite anecdote du jour lol! .

bonne continuationa toi frere d'armes!!!!!!

yapayoim
Revenir en haut Aller en bas
Orth

Orth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : HV de stormwind
Date d'inscription : 09/09/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 18:33

Meme si on ne la pas connue c'est toujours triste de voir partire un membre Wink Bon courage irl !

(sans wow ca va etre dur au debut XD)
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyJeu 28 Sep - 21:56

Salut Delian,

Bonne contination.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. EmptyVen 29 Sep - 3:40

bah bonne continuation Delian alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum .. Empty
MessageSujet: Re: Hum ..   Hum .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: