| warrior 60 spe def [non recruté] | |
|
+8pipou Tassardur koriganne Sensei Mouarf legoth Thélane bouda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouda
| Sujet: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 6 Oct - 19:47 | |
| bonjour,
Boudda guerier elfe lvl 60
Mon ancienne guilde est : << Les Gardiens de Lumière>>
Talent :12 /7/32(bien sur j' ai dernier rempart)
Equipement: set vaillance 3/8 dal rend main droite (avec croisé dessus) deflecteur draconien (Carcasse de Nerub'Enkan, targe du noir bois)7139 d'armure(environ)def 300/300 +38 , aussi full sac de 16 donc si quelqu un aurai plus de place je pourrai en prendre et j' ai la carte d' héroisme.
Mes professions:
-mineur:100/300(tres bas car je mine jamais j' achete toute les compos presque) -ingénieur: 183/300 -secourisme: 300/300
Je serai disponible vendredi et samedi soir (jusque 23h30) et si il faut le samedi apres-midi
J' ai CTraid ,TS
Mes motivations: ma guilde s' était allié avec les HP (heaven punisher) et que avec l' alliance (qui fesait MC ) on arrivai meme pas a down lucifron et pour notre 2eme MC (avec bcp de pick up) on avai meme pas tué le deuxieme chien, donc voila pourquoi je veu changé de guilde et je veu aussi changé de guilde mon rejoindre mon ami nommé dîdî
Mes experiance et acces: il me manque mes acces : -onixia (j' ai plus qu' a tué drakki) -BWL (j' ai pas encore la kete) j' ai deja etait jusque garr a MC (avec les harmonia qui cherché un war ) ZG : -venoxis,jeklik et un essai mandokir AQ20: -kurinaxx
Ma rf: 27 (bientot l' amulette de drakefeu et quand je l' aurai ca me fera 30 de rf)
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 6 Oct - 19:59 | |
| Bonjour, Je vois que tu as au moins le deflecteur draconien ta défence doit donc être superieure a 300^^ Petite question sur tes dispo pour être sûre d'avoir bien compris tu es dispo els 2 jours mais jusqu'à 23h30 uniquement c'est bien cela? Je me permet de te préciser que nous sommes un groupe et non une guilde quoi sous la menace bcp de membre aient rejoint Hypno Et je laisse la place à Mouarf qui est en charge des wawa | |
|
| |
bouda
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Sam 7 Oct - 0:37 | |
| oui 23h30 samedi soir et vendredi soir | |
|
| |
legoth
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Dim 8 Oct - 13:54 | |
| GL dmg que tu sois dispo que jusqu'a 23h30 on fini souvent vers 24h 24h30 mais dumoment que c'est les deux jours (vend et sam) +1 on est tres peu le samedi malheureusement:s | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Dim 8 Oct - 21:17 | |
| - Citation :
- Je serai disponible vendredi et samedi soir (jusque 23h30)
ça va être dur car nos horaires sont : 20h30 groupage -> Pour pull à 21h00 jusque Minuit, voire 00h30 selon l'avancée du raid. Si tu ne peux vraiment pas t'arranger pour les horaires, ça sera difficile. néanmoins, Bouda, on peut toujours te prendre à l'essai le week-end prochain (13/14 oct), whisp moi en jeu à partir de vendredi. A bientôt. | |
|
| |
Sensei
| |
| |
Sensei
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Lun 9 Oct - 23:28 | |
| sinon, ouais ton horaire est un peu limite ^^
on ne raid 'que' 2 jours semaines et bons ... on a deja du mal a avoir des présents c'est des jours la... :/ | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Mar 10 Oct - 1:18 | |
| Ah vi exact Soul avais pas vu (en même temps personne avait vu tu m'as owned là ) / me sors discretement Sinon Thélanounette on me l'avais jamais faite celle la encore et un surnom sur la liste un | |
|
| |
Mouarf
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 27 Oct - 13:44 | |
| hum... Tu n'étais pas là la semaine dernière, et si tu ne t'inscrit pas cette semaine, au moins pour donner ta présence / absence, je serais dans l'obligation de te refuser | |
|
| |
Mouarf
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Dim 12 Nov - 14:50 | |
| Bon, tu as encore des petits réglages à faire sur ta façon de jouer, et surtout dans ce genre d'instance, il faut bien écouter le lead qui te demandes des choses précises, et éviter les AFK sans me prévenir, même si ce n'est que 2mn, cela peut mettre le Raid en péril.
De plus, ton obligation de déco à 23h30 alors que le raid est prévu jusque minuit / minuit 30 (parfois 1h00 selon l'avancée du Raid) me vois dans l'obligation de refuser ton recrutement.
N'hésites pas à revenir nous voir quand tu pourra jouer un peu plus longtemps le week-end, et que tu aura un peu + d'expérience de jeu. | |
|
| |
bouda
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 15:00 | |
| PFF C PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS OBLIGE DE DECO A 23H30 C MES PARENT QUI M OBLIGE ET JE C NET MIEU JOUE QUE TOI ALOR TES TOI | |
|
| |
bouda
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 15:02 | |
| ET FAUDRAI SAVOIR CAR UN JOUR JE SUIS ACCEPTE L AUTRE REFUSE ET TT DE FACON LE DKP C NUL A CHIE | |
|
| |
koriganne Membres
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 15:32 | |
| une grande preuve de maturité que nous donne ici le petit boudda | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 16:55 | |
| - Citation :
- ET FAUDRAI SAVOIR CAR UN JOUR JE SUIS ACCEPTE L AUTRE REFUSE ET TT DE FACON LE DKP C NUL A CHIE
On t'a mis réserviste c'était pour te tester - Citation :
- C MES PARENT QUI M OBLIGE
Heuresement qu'ils sont la ... - Citation :
- JE C NET MIEU JOUE QUE TOI
Pourquoi tu tank pas et t'es toujours afk alors? - Citation :
- ALOR TES TOI
T'es vexé d'accord mais apprend au moins l'ortographe Tout ca pour dire que je ne regrette pas que Mouarf tu l'ai refusé | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 17:18 | |
| Tu crois qu'on fait du bénévolat, tu viens juste pour looter et nous on est content? C'est pas la foire à la saucisse. Mouarf t'as expliquer gentillement pourquoi t'as pas été recruté. Sinon on pe le dire plus directement: - Tu joues ton war comme un gland - t'as complétement zappé le fonctionnement de l'alliance (inscriptions, canal raid, TS) - tu m'insupportes sur TS et je ne penes pas que je sois le seul à qui tu fais cet effet - tu fais des afk sans prévenir - (tu déco plus tot, ca à la limite on s'en fou)
Voila tout est dit. Tu m'as insupporté je n'admets pas que tu renvois chier Mouarf alors qu'il fait bien son job, tu as eu ton premier poil pubien tu te sens un homme et tu fais ton rebelle? Ben t'as vraiment rien compris à la vie. | |
|
| |
bouda
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 20:01 | |
| TASSAR C PAS PARCE QUE TU MA 2SHOOT QUE TU DOI TE VENTE ALOR LA FERME ET ME DIRE QUE JE JOU MON WAR KOME UN GLAND DSL JE C TRES BIEN PLAY MON WAR ET SI JE FAI DU VHL C PAS POUR LES LOOT MAIS POUR DECOUVRIR !!! ET C PAS PARCE QUE VOUS AVEZ DU T1 ET T2 QUI FAU CE CROIRE INVINCIBLE BANDE DE NOOB AUSSI LES TEST C ETAIT LE 13/14 OCTOBRE C UN PEU VIEUX | |
|
| |
pipou
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 20:10 | |
| ok bon de 1) n'écris pas en maj ça rend ton poste encore plus insultant 2)Si tassar t'as 2 shots ds l'affaire c toi le noob ^^ 3)accepter les remarques des autres est primordial pour évoluer ,et non personne n'est parfait mais certains jouent mieux et justement peuvent aider les autres a s'améliorer . En plus mouarf te laisse la porte ouverte et te fais des remarques constructives et non désobligeantes . Pas besoin d'en faire un plat . Tu viens de démontrer ton immaturité et la je pense que les portes sont closes . ( PS : mmh je parie que tu vas re-poster un commentaire en majuscule et insultant envers moi ( ou d'autres ...)^^ je sais pas pquoi xD) | |
|
| |
bouda
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 20:13 | |
| MAGE SPE GIVRE AVEC T1 ET T2 CA FRITE ALOR LA FERME | |
|
| |
Arala
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 21:18 | |
| Rofl ... désolé, première fois que je vois ça | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 21:21 | |
| Le duel n'avait rien a voir avec tt ce que j'ai dis. Je sais bien que contre un mage spé givre (peu importe le stuff) un war (surtout spé déf ne vaut rien) Je parlais de ton boulot a MC... Ah au fait t'as la touche MAJ enfoncée quand tu parles | |
|
| |
Tinaya
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Kaskran
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 22:02 | |
| On m'a signalé un cas, Dr kaskran vient ausculter... Félicitations, tu es la preuve que la réincarnation existe... ON NE PEUX PAS DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE ! | |
|
| |
zoccot
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : derniére son PC sur l'ile d'oléron Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 22:05 | |
| j'aime bien posé des question a la con alotrs je vais t'en posé une pourquoi tu parle du duel contre tassard ? je vois pas se que sa vien foutre la de dans bon...... la deuxiéme pourquoi tu t'énerve (mm si je t'aime bien quand tu est énervé) ?pasque mouarf te répond tout calme et toi tu t'énerve et tu c une touche vérouille maj sa S'ENLEVE C TRèS SIMPLE TU VOI TU CLIQUE SUR LE CAPS LOCK ET POUFFFFF sa s'enléve tout seul c magique..... | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 22:07 | |
| Guy et Atoru se seraient reproduits? | |
|
| |
pipou
| Sujet: Re: warrior 60 spe def [non recruté] Ven 17 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |