Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tag MC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orth

Orth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : HV de stormwind
Date d'inscription : 09/09/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 14:50

Suite au plainte de trois personnes, je decide de poster ici.

Vendredi nous avons commence un mc. Nous ne l'avaons pas achever samedi soir.
J'ai donc penser a utiliser mon tag, pour terminer l'instance en pick-up...

J'ai penser que comme le tag se finissait mercredi matin ,l'alliance n'aurait pas le temps de le finir. Et si la fin etait envisagée, elle aurait ete annoncer sur le forum ...

Donc si j'admet un argument imparable, j'annulerais la sortie que j'ai prevu. Mais pour le moment je ne voit pas trop trop le probleme (en dehors du fait que j'aurais du prevenir AVANT, et je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 19:11

Bah, moi ça ne me gène pas, mais c'est juste qu'il FAUT PREVENIR Smile

Tu compte y aller quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Orth

Orth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : HV de stormwind
Date d'inscription : 09/09/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 21:40

demain (mardi 31) vu que aujourd'hui ca a foirer a cause de deux ou trois fouteurs de merdes

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 22:28

Faut pas oublier que ce tag ne t'appartient pas non plus, il appartient aux 40 personnes qui ont raidées. Si tout le monde a la meme idee que toi, c'est a dire faire son petit MC dans son coin ca ne marchera pas vu que le tag est unique.

Si tu vides l'instances en pickup, elle sera vide pour les autres de l'alliance aussi s'ils comptent la finir.

a partir du moment ou tu le demandes et que tout le monde est d'accord pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinaya

Tinaya


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/09/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 22:34

heum.. j ai édité .. j ai mal interpreter .. je pensais que tu nous traitais nous de fouteurs de merde
du coup me sui enervée -- alala je suis suceptible moi


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yiu
Admin



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2006

Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC EmptyLun 30 Oct - 22:50

Personellement je trouve deplorable ton attitude sur ce coup...

Non seulement tu t'appropries le tag... mais en plus tu formes en pick up avant meme de demander a l'alliance... ne vois tu pas qqch de genant?

Ton tag tu l'as eu tout seul? tu as solote Garr? Shazzra? Geddon? et tous les autres down lors de ce tag?

Que tu formes un pick up pour finir le tag parce que personne n'a les disponibilite pour le faire et que tu as eu l'accord des lead.... ok c'est ton droit...

Mais que tu spames a IF ta macro demandant qui veut venir sans meme penser a ceux qui t'ont permis d'avoir ce tag... que tu fasses ca dans ton coin... et que tu envoies chier tout ceux qui te font la remarque (Thélane y compris alors qu'elle etait avec un reroll inconnu a tes yeux) et qu'apres tu viennes lecher le cul ... escuses moi mais la t'y vas un peu fort bonhomme?!

Alors que tu formes un pick up dans la journee de mardi apres avoir par example poste ici pour savoir s'il y a des dispos dans l'alliance et apres accord des leads.... ya pas de soucis... au contraire c'est une bonne initiative... mais vu comment tu as fait ca... t'etonnes pas d'avoir ete allumé...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag MC Empty
MessageSujet: Re: Tag MC   Tag MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: