Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chinoby hunt 60 elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinoby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

chinoby hunt 60 elfe Empty
MessageSujet: chinoby hunt 60 elfe   chinoby hunt 60 elfe EmptyJeu 9 Nov - 0:56

bien le bonjour a vous membre de "l'alliance magma"
après plusieurs tentative d'apply correct me voila (je vais fair de mon mieu pour que cela soit correcte mais c'est pas gagné vue que je n'ai pas l'habitude)

mon personnage:

je joue un jeune elfe hunt de niveau 60,j'ai un /played de 40 jours donc je pense quand meme savoir bien maitriser mon perso aussi bien en pvp que en pve.

ma guilde:

Heaven punisher

niveau stuff:

tete:casque de taillis
cou:oeil d'hakkar
épaules: épaulette T1/T2/écailles de dragon noire
dos:cape du baron noire
torse:haubert runique taché de sang/plastron en écailles de dragon noire
poignets:manchettes de bestiaire/des bracelets donnant +10 rf
mains:gants de bestiaires
taille:ceinture de bestiaire
jambes:jambiere de bestiaire(celles en écailles de dragon sont pour dans peut de temps)
pieds:bottes de bestiaires(bientot celles en écailles de dragon noire)^^
doigts:-anneau de la jungle du singe (ca donne environ 10 dagi donc c'est pas mal)^^
-anneau de la fraternité des macons
armes: -arc d'os des anciens
-une tranche os
-trancheuse de ravenhold
-lance de glace barbelée

je suis en gros a 6/8 T0 1/8 T0 et 3/4 écailles de dragon noire (pour info je suis a environs 50 de rf)

mes proffessions:

je suis a 50 en forge (plz on ne se moque pas je debut la forge)
90 en minage
300 premiers soins

mes dispo:

tout les jours de 18h a 11h15 sauf les week end ou je me couche vers environ 5h^^ et le mercredi a partir de 12h15

add on:

dites moi ce qu'il faut je le telechargerais^^

mes accès:

MC: clear
ONY: en cour
BWL: je cherche ou ce prend la quete
NAXX: je cherche ou ce prend la quete

mes experience HL:

deadmines: clear
le mona:hérod a 10%^^
Molten Core: clear
BWL: jamais fait
ONY: jamais fait
ZG: clear
AQ20: kurinaxx down mais pas plus loin (mon ex guilde n'était pas trop AQ)
AQ40: jamais fait

ma motivation:

je suis motivé par votre guilde car en fait c'est la seule que j'ai trouvé qui correspondent parfaitement a mes disponibilité.j'adore egalement le vhl mais comme je ne suis pas dispo jusqu'a plus de 11h15 de lundi , mardi,mercredi et le jeudi ca ne cole jamais.bref voila vous etes la seul guilde qui collerais parfaitement.

sinon euh...que dir d'autre??:s j'ai oublié bon c'est pas grave

a si oui: je pense etre une personne discipliné,attentif,réactif,beau,fort,sexy.. bon je crois que je vais arreter la avant que cela ne dérape^^

en esperant que mon apply est attirée votre attention je vous salue et vous souhaite un bon jeu a tous

pour des question sur moi vous pouvez /w drisdall (mon pere)ou d'autres membres de andraste qui me connaisse bien au niveau jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

chinoby hunt 60 elfe Empty
MessageSujet: Re: chinoby hunt 60 elfe   chinoby hunt 60 elfe EmptyJeu 9 Nov - 11:53

ok tu m'as l'air sympa et motivé, l'equipe hunt aillant enregistré le départ de plusieurs pilliers == TU m'INTERESSE Suspect

Dispo tout les week ends si j'ai bien compris? Pret a supporter une chef de classe tyrannique et a la venerer voir a lui laisser des loots quand elle le demande, tu n'aime pas les hommes??

Si les reponses a toute ces questions sont des oui , je te prend en test vendredi soir , a bon entendeur, soit pres a 20h30 avec potions , bandages, et 15 po pr ma pomme , a vendredi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Marionela
Admin
Marionela


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/02/2006

chinoby hunt 60 elfe Empty
MessageSujet: Re: chinoby hunt 60 elfe   chinoby hunt 60 elfe EmptyJeu 9 Nov - 18:45

chinoby a écrit:

tout les jours de 18h a 11h15

Je présume que c'est 18h - 23h15 ou alors t'es insomniac Razz

chinoby a écrit:
je suis motivé par votre guilde

Attention, Alliancemagma n'est pas une guilde mais une alliance d'ou le nom. tu n'es pas obligé de déguilder pour venir chez nous.

Tu pourrais nous donner ton template (pas en detail) mais juste pour savoir, si t'es plus bete, precision ou survie.

Petite remarque: notre chef n'est pas si tyranique que ca. Juste un peu moins qu'elle le dit Very Happy

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
chinoby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

chinoby hunt 60 elfe Empty
MessageSujet: Re: chinoby hunt 60 elfe   chinoby hunt 60 elfe EmptyJeu 9 Nov - 19:46

et bien re salut a tous merci de m'accepter pour vos MC c'est cool.mon template est plus visée qu'autre chose je vous redirais ca vendredi a 20h30 .merci a vous et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinoby hunt 60 elfe Empty
MessageSujet: Re: chinoby hunt 60 elfe   chinoby hunt 60 elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chinoby hunt 60 elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkanio, elfe rogue
» Glandeur. hunt 60 (recruté)
» Amaras hunt 60 (recruté)
» Kekettedoul elfe pretre
» hebus, elfe druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: