bon alors le topo c'est :-on est full hunt ( 5 hunt)
-on attend la reponse du 6eme hunt de l'equipe ( pas de nouvelle depuis juillet
- j'ai dit a un autre hunt ok si pas de nouvelle du 6eme hunt (tu suis tjrs)
- je n'aime pas avoir trop de monde dans mon equipe et refuser des gens les roulements ca me gave.
- cependant le futur petit nouveau hunt a aussi un druide ( voir candidature ci dessus) , et il peut switch en cas de besoin ce qui peut eviter les roulements.
- de plus mon experience me dit k'on est jams 40 ( plutot 38 ) .
Donc pour resumer si radan revient on va etre 7 chasseur sans toi. nombre encore acceptable a mes yeux.
Si il ne revient pas , on est que 6 chasseur sans toi donc la ya une place. Apres si radan revient , faudra ke je vois avec les autres si ca les derange si parfois roulement il y a . Enfin reste a voir aussi si une sortie semaine se concretise parce ke ds ces cas la ca peut etre op pour toi en semaine.
Enfin bref beaucoup de si je pars en vacances une semaine si a mon retour tjrs pas de nouvelles de radan je reexamine la question. pour l'instant c ni non ni oui c en meditation dans mon esprit , et ca dependra de l'avis des autres et de leur dispo par rapport a avant les vacances ( ou en etait tjrs 5 hunt au minimum par sorties et ou on avait besoin de personne )
Je me rend compte ke je dois pas etre tres claire mais pour l'instant je t'explique la situation qui fais ke je medite encore .