Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Narlin : Mage Gnome homosexuel

Aller en bas 
+7
callidus
sorda
Mouarf
frite
Tinaya
Tassardur
Narlin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 1:42

Bonjour les allianceux du magma.
Je me présente : Narlin, gnome mage homosexuel (je prefere le préciser que personne ne soit étonner si je fourre mon petit bout un peut partout)
Donc ce personnage est mage lvl 60 biensur, qui est en fait le reroll de Silvermace, mon main perso donc, guildé chez ADVANCE, ou je suis reponsable en ressources humaines, et aussi maitre de classe pretre. Si vous avez tout suivis, je suis donc bien le chef de votre chef Sorda Twisted Evil niark niark
J'ai copié collé votre plan de recrutement, histoire de faire les choses dans les règles

Guilde:
Guardian Spirit (guilde de reroll des Advance)

Talents+classe : mage 12/36/3 , je susi donc spé feu et je sais que vous voulez plutot spé glace, j'ai donc demandé a Tassardur de tester 1 soir avec vous a MC en étant spé feu, si ca ne va pas je me respé

Equipement:

Je suis full bleu, mais pas bleu pourri, bleu sympatique avec pas mal de +dégats sorts ( +163 et +187 dégat feu, ce qui est pas mal pour du bleu)
Je PVP énormément en ce moment, d'ici fin décembre j'aurai mon set pvp bleu je pense.
Je ne met pas les détails car j'ai tout wispe a Tassardur, et il m'a dit de ne pas mettre les détails sur le fofo

Vos professions et leurs niveaux :

- Herbo 300/300
- Désenchanteur
- Secourisme 300/300


Votre disponiblité:

Alors l'aprem assez souvent, et sinon vendredi/samedi/dimanche soir, mais chaque semaine, le vendredi ou le samedi sera surement pris pas une petite soirée en compagnie de demoiselles (ah mince j'ai dis que je susi homosexuel ^^ bon en fait cest que IG tongue ) Sinon en vacances je susi trés trés dispo Smile


Vos addons:

CT raidassisst, TeamSpeak, decursive (pretre pala druide et mage) et pleins d'autres du style KTM, SWSTATS etc

Vos motivations:

mmmm .... faire chier Sorda pendant qu'il vous lead ? heu non ca il faut pas le dire Very Happy
Non sérieusement, je pensais pouvoir raider avec Advance le week end avec mon reroll, seulement le probleme est que j'ai un main perso pretre, et qu'il ya peu de pretre connectés le WE, et bcp de mages. Je suis donc dans l'impossibilité de faire du HL avec mon reroll, je viens donc chez vous pour assouvir se désir. (mmmm ca vous excite ?)

Voila a vous de décider de mon triste sort Razz


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:08

Vu IG (Sorda m'a forcé à le prendre mais il m'a dit qu'il savait pas jouer..) Very Happy
Donc période de test acceptée
Ps: en ce moment je commence à étre un peu en manque et je me met à envisager différentes solutions donc l'homosexualité ne me dérange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:11

ahahahahha nikel ca, un homosexuel de plus convertis Twisted Evil Sorda tu va voir ton alliance se transformer, tu va avoir l'impression detre sur le canal curé de Advance bientot mdr

bon mon petit tassardur, jespere que tu aime les petits bouts parceque je suis pas monté comme un éléphant, je suis gnome rapelons le, mais cest pas la tailel qui compte !! cest la facon dont on spamme les touches avancer/reculer (quand on se met derriere un pti cul)


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaya

Tinaya


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/09/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:16

sorda c'est juste le chef pretre hein .. t auras pas bcp d influence
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:19

Période de test pour ca aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frite




Nombre de messages : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:21

mdr chris !!!

100% pour ce boulé de silvermace c'est un exellent joueur qui en + de ca est complétement taré ! heu ... joyeux ! ou gay comme vous voulé.

+++++++++1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:24

+1 , histoire de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:29

Merci frite Very Happy

Sorda n'est pas le MG d'AM ? je croyais qu'il mavait dit ca ... cest votre lead?


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:36

hop up de ma signature et avatar


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 2:40

petite précision : je susi en vacance toute cette semaine donc je suis trés dispo, par contre la semaine d'aprés je susi en partiel , donc trés peu dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 15:02

héhé salut pd merci davoir posté aussi rapidement
donc je te laisse entre les main de tassar comme je te lai dit 2 gros boulet vous aller fair un beau couple oO
et sinon non je sui pas lead on a monté l'alliance a 2 avec callidus
ps : ya pas de prob par rapport a advance?
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 15:16

non ne t'inkiete pas pour advance, les jours obligatoirs sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi, et vous cest le vendredi samedi donc aucun soucis.

Pas de soucis nivo tag également, etant donné que chez vous je jou mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 20:25

lol me suis bien marer en regardant l'aplly donc +1 (comme tu peu le voir critere de selection extremement developpé lol)

sinon oui on a monter le truc sorda et moi mais c moi qui m'occupe du lead strategie en instance avec ma petite voix de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 20:40

on a le meme critere de selection chez Advance Laughing

Vais encore me faire lead pas une voleuse ca commence a devenir lourd nom di diou
Revenir en haut Aller en bas
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 20:52

T'as pas un démo ?
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 21:34

euuu sinon tu a oublier de nous donner tes mensuration

héhé oui sans sa c mal
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyLun 13 Nov - 21:35

Cet aprem un démo cherchait une alliance pour faire MC, je lui ai indiquer votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMar 14 Nov - 3:36

Merci bien t'es une perle rare, je te rétribuerai en nature...
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMar 14 Nov - 4:37

c noté Tassardur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMar 14 Nov - 5:29

on need des demos qui se barrent pas apres etre full T1 avant tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMar 14 Nov - 13:36

C'est souvent le probleme des alliances, les mecs une fois qu'ils sont bien stuff, ont avis d'avoir une guilde qui fait pas mal de soirées, d'avancer plus vite etc, et d'avoir un tag prestigieux sous le pseudo Smile donc ils se stuff dans une alliance quand ils sont full bleu, et une fois le stuff necessaire pour se faire recrut dans une "grosse guilde" ils se barrent ... vous devez connaitre ca (apparement oui)
Revenir en haut Aller en bas
pipou




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMar 14 Nov - 21:08

mmh oui je pense qu'on a eu des cas comme ça ms disons qu on est jms sur pcque les causes de leur départ ne sont soit pas tres claires soit transformées en raisons disons acceptables et puis c pas que chez les demos ^^
( sinon +1 quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyVen 17 Nov - 14:22

exact c'est comme sa qu'une bonne 10aine de joueur d'AM se retrouvent chez advance
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptySam 18 Nov - 3:34

si ils vont chez advance ca va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaskran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel EmptyMer 22 Nov - 11:16

Kaskran le poète:

Si ton gnome est un homo
Et qu'il est membré comme Hercule
Ne prends point Sorda de haut
Car il rit quand on l'encule



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

/me se barre en courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Narlin : Mage Gnome homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frozenn Gnome Mage
» tekilappaf gnome mage alcoolique
» Néantos mage gnome lvl 60 :) (recruté)
» Tilyk gnome voleur 60
» Carlito ^^ gnome voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: