Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Narlin : Mage Gnome homosexuel

Aller en bas 
+7
callidus
sorda
Mouarf
frite
Tinaya
Tassardur
Narlin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:46

Narlin a écrit:
si ils vont chez advance ca va alors Razz

Euh non parce qu'après je me sens obligée de les culpabiliser... Twisted Evil

Une alliance qui se donne les moyens peut aller très très loin on en a même la preuve sur dalaran (/kiss Uriko soul arala)
Je reste convaincue que la diversité de joueurs même issus d'un noyau dur c'est bénéfique.
Jouer en guilde j'adore , jouer en guilde avec en plus d'autres gens sympa je préfère.
De toute manière j'aime pas le principe des guildes VHL (je critique pas juste j'aime pas question de gout)

Voila c'était mon intervention pas constructive du soir je conclu en disant que les rerolls de persos déjà bien implantés ds le VHL nous apportent bcp lorsqu'ils sont fiables et que l'on ne représente pas une "récré" mais un 2nd engagement.

AM c'est pas les même objectifs qu'une Guilde VHL mais ca veut aussi dire pas le même investissement, des contraintes et moyens moindres.
Mais MC clear en un soir ony farmée à même pas 30 quand je vois de quoi on est partis, d'ou on s'est relevés bah je me dis qu'on est pas si weak que ça^^

NOW GO RAZZOR MOUAHAHAHA cheers

/cachet du soir
Revenir en haut Aller en bas
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 5:21

Bah c'est quoi une guilde par rapport a une alliance (voir un pickup meme) ?

A part le(s) petit(s) mot(s) en dessous du pseudo, moi je vois rien oO, ce sont des joueurs comme des autres. Meme si ce sont des connaissances irl...

Il faut pas se leurrer... des moins bons joueurs il y en a aussi dans les grosses guildes... . Ce n'est pas pcq un joueur est stuff T2 et fait partie d'une bonne guilde qu'il est bon ^^.

Tu prends 10 bons joueurs de guilde differentes, ca fait un bon pickup...


Sinon, oui t'as raison. Des joueurs qui font que passer chez nous pour du stuff on en a eu. Heureusement pour nous, la plupart qui sont partis n'etaient pas les meilleurs :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Narlin

Narlin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2006

Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narlin : Mage Gnome homosexuel   Narlin : Mage Gnome homosexuel - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:58

lol vous enflammez pas les gars Very Happy je suis amoureux de ma guilde, donc je voulais juste rigoler en disant que si ct pour aller chez Advance ct pas grave Razz aprés pour vous c normal que ca fous fasse chier de voir des membres leave pour aller dans d'autres guilde, je le comprend trés bien Wink (d'ailleur quand mon ancienne guilde Templier s'est coupée en 2, et que les gens qui faisaient parti de la guilde creer à l'occasion "Artefact" ont leave parcequ'ils avaient pas la patience qu'on recrute ou qu'on trouve une alliance, je ne leur ai jamais pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
 
Narlin : Mage Gnome homosexuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frozenn Gnome Mage
» Néantos mage gnome lvl 60 :) (recruté)
» tekilappaf gnome mage alcoolique
» Mage lvl 60 [recuté]
» Carlito ^^ gnome voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: