Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slymette gnomette wawa [recruté]

Aller en bas 
+3
Mouarf
Tassardur
Slymette
7 participants
AuteurMessage
Slymette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 19:29

Bonjour à tous,

Slymette, gnomette guerrière et fière de l'être

Guilde : Les Maîtres des Âmes

Talents : Après un 20/31/0 puis 31/20/0, je teste actuellement un 31/0/20 pour m'orienter petit à petit vers le tanking. Je n'exclus pas de changer de template si le besoin s'en faisait sentir, mais je pense honnêtement que les points supplémentaires en défense ne sont pas indispensables pour un non MT1.
Mon template me permet bcp de blocage bouclier pour proc de vengeance assez souvent avec 15% de menace en plus pour une montée d'aggro rapide, 10% d'armure en plus paske l'armure c'est ça qu'est bon, dernier rempart paske les healers des fois ils roupillent un peu trop... (non pas taper Smile )

Equipement def :
Tête : crâne de Gyth
Cou : Médaillon de puissance inébranlable
Epaules : Epauliers de la prison (pouah ce que c'est moche, mais bon... ^^)
Cape : du bastion
Plastron en adamantium
Bracelets : T1
Gants : les gants imbués de puissance ou je sais plus quoi (j'ai pas wow sous les yeux) de HT Ouest
Ceinture : T1
Jambes : du chef de guerre (Pic2 / Rend)
Pieds : Grèves incrustées de cristaux (quête l'appel)
Anneaux : 1/2 du set ZG (la moitié d'Arlokk), et la bague de résolution de l'aube d'argent
Bijoux : Le bijou de défense de BRD, et le charme de vigileance de HT Ouest
Arme : QS + Croisé
Boubou : le déflecteur draconien (+7 endu) ou le bouclier dentelé en obsidienne (+2% blocage)

Equipement dps :
tête de fureur (quête lvl 50)
cou +30PA
epaules de Mandokir
Bracelets de quête ZG
Gants ZG
Ceinture d'Omokk
Jambières du commandement Qiraji
Bottes ecrase gelées
Sceau du berserker gurubashi
Anneau de quête AQ20
Plaque Blackand
Massacreuse des Qiraji

En équipement def sans buff je monte à environ 5100pv, 375def, 7900 armure

En set RF je monte actuellement à 132 sans buff, bientôt 201 si tout se déroule comme prévu Smile
(actuellement cape de la salamandre de feu, bracelets d'incendius, bottes des flammes, clé de pic2, anneau +10 RF, réflectoflamme, et bijou HT, bientôt peut être heaume sombrefer, cape d'onyxia, épaules sombrefer)

A tout ça on peut rajouter deux superbes couettes roses, un /tchou tout mimi et des taches de rousseur à faire craquer le plus endurci des nains Very Happy

Professions :
Mineur 300
Ingé gnome 315
Secourisme 300

Addons : CTRaid, TS, tout ce qu'il faut

Disponibilité : le vendredi pas trop souvent (chuis à AQ en général le vendredi) mais le samedi en général je m'ennuie sur wow et à ce que j'ai cru comprendre vous n'avez pas trop de monde le samedi Smile

Mes motivations :
Je souhaite apporter une touche de féminité à l'image très masculine qu'on a du guerrier de base Laughing
A part ça, je fais déjà avec mon main (Slyme, gnome démo) MC/BWL avec le Noyau Fondu (fournisseur de qquns de vos membres si j'ai bien suivi ^^) mais ayant reroll wawa récemment, étant tombé amoureux du tanking (sauver les miches des healers, quelle passion Laughing ), et ayant écumé à fond les instances classiques (HT, Scholo, etc) j'aimerais découvrir la fonction de wawa en vHL (enfin j'ai déjà vu leur rôle de l'extérieur mais le vivre serait pour moi une expérience incroyablement intéressante Very Happy ). Les wipe ne me font pas peur (j'ai déjà été rôdé chez NF), pas plus que l'odeur de transpiration d'un nain (c'est dire Smile )

Voilà, s'il vous reste une tite place pour une gentille et jolie gnomette je suis à vot'service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 20:10

J'adore les gnomettes avec des couettes je sais pas pourquoi je dois connaitre quelqu'un qui a le méme skin...
+1 ( et pis Munch a dit que du bien de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 20:17

héhé Salut Slyme, joli appli Slymette Smile

Je suis désolé, mais le recrutement War est clos. Nous sommes 7 titulaires +2 réservistes, j'aurais aimé te prendre néanmoins, mais sans pouvoir te garantir une place Sad

On peut en parler In Game de toute façons, puisque Mouarf, c'est aussi le druide Happy de NF, hé oui Smile

PS : Mais si tu me files ta QS y'a peut-être moyen de s'arranger tu sais

lol!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Slymette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 20:53

Erf c'est ce que je craignais tant pis merci qd même, enfin en trainant sur votre fofo j'avais vu une apply war acceptée récemment donc je me disais peut être un de plus.... Smile

Pour QS, euhhhhhh laisse moi réfléchir, euuuuuuuh.... j'crois qu'ça va pas être possible en fait Razz

PS : tout de même à l'occase si z'avez besoin d'une mini boite à baffe un jour comme ça, je peux faire don de mon corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 21:20

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

on peut pas virer un wawa? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyLun 13 Nov - 23:27

moi jdis plus un degage un wawaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wismerhyl

wismerhyl


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/07/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyMar 14 Nov - 15:06

veto d'off de classe

slymette à prendre Wink


bye enciprine alias wismerhyl alias Sayori alias etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyDim 3 Déc - 13:48

Recruté en tant qu'"occasionnel remplaçant" cheers

On en a parlé IG, et on est tombé d'accord, bienvenue chez AM, je t'ai créé une fiche DKP.

ps : gg pour tes gants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Slymette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyDim 3 Déc - 15:06

Mouarf a écrit:
Recruté en tant qu'"occasionnel remplaçant" cheers

On en a parlé IG, et on est tombé d'accord, bienvenue chez AM, je t'ai créé une fiche DKP.

ps : gg pour tes gants !

Very Happy
Tiens t'as gagné un /kiss toi du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] EmptyMer 6 Déc - 11:05

Ahhhhh! Le vlààààà!!!!!!!

Bon, on sera deux gnomettes, ça fait zizir! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slymette gnomette wawa [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Slymette gnomette wawa [recruté]   Slymette gnomette wawa [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slymette gnomette wawa [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]
» Kensay Elfe wawa [recruté]
» Arala, rogue 60 [recruté]
» Tikisun wawa nain [refusé]
» Druide (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: