Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] EmptyJeu 12 Oct - 18:30

Bonjours a tous , suite a la simpatique sortie ZG que j'ai pu faire a vos coteés , je pose ici ma candidature pour y participé d'avantage Smile

Perso :
Elfe
Wawa
Spé def

Pour mon stuff , je pense que vous m'avez deja inspecté ^^ sinon j'ai 390 de Def et 4600 de vie .

Moi :

Fred(eric)
15ans
vie dans le 68 (alsace)


Voila petite déscription (je n'ai pas trop de temps ^^)

Donc /kiss a vous !

Kensay
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Re: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] EmptyJeu 12 Oct - 18:59

ok, tu t'es très bien débrouillé sur le raptor de mandokir (même si t'es mort, c'est pas ta faute, c'est toujours la faute des healer rabbit )

je blague, je blague, tout le monde a bien fait son taff sur mando puisqu'on l'a One-Shot Smile

Peux tu me donner tes disponibiltés (on fait ZG le mercredi soir 20h30 --> 00h30 et MC le vendredi et samedi 20h30 --> 00h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Kensay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Re: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] EmptyJeu 12 Oct - 21:55

Je suis toujours dispo quand il le faut Smile seulement les MC je ne pourait pas toujours etre parmis vous car je les fait en guilde le vendredi samedi et dimanche ^^

Pour le tank pas de prob j'ai tank la plupar des boss de MC donc de se coté pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Re: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] EmptyDim 15 Oct - 2:07

ok, on te garde pour le Mercredi soir pour ZG/AQ alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Kensay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Re: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] EmptyMer 18 Oct - 11:15

Ok merci beacoup Very Happy

/kiss a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty
MessageSujet: Re: Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]   Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensay Wawa spé def [recruté instance à 20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensay Elfe wawa [recruté]
» Slymette gnomette wawa [recruté]
» Hyndra , guerrier 60 [recruté]
» Tikisun wawa nain [refusé]
» Halu war lvl 60 (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: