Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lhili, war abruti fini [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 11:41

Remarquez l'astuce pas du tout grillée de foutre une balise "Recruté" dès la création du post, courcircuitant ainsi les voies officielles! Very Happy

Je l'ai dit Question

Arf... Neutral

Bon spa grave, je vais faire classique alors. Alors déjà, je suis un guerrier fou. C'est-à-dire que même ayant déjà un guerrier full T1 / 5/8 T2 stuffé par les soins de ma petite femme sous la menace d'un fouet clouté, ben j'en ai reroll une version DPS modèle réduit qui tâche.

Soyons honnêtes, je tanke comme une huitre perlière unijambiste (mais bon ça y est j'ai monté ma compétence épée une main!), par contre niveau dégats je tiens la route; même si les érections provoquées ne percent pas le bureau, elle le soulèvent un peu quand même. Dans le top 10 quoi, mais bon, c'est du 31/20 option Zin'Rokh, donc pas transcendantal non plus pour PVE. Enfin comme vous avez des ouiks genre Soul ou Calli ça passe comme papa dans maman!

Sinon niveau Stuff ben quelques jolies pièces type Gantelets de la forteresse, Heaume Coeur de lion ou Jambières titanesques. Niveau Gameplay, je suis pas énorme mais je me démerde. J'ai même déjà réussi à soloter un lapin d'Elwynn. Shocked

Mes gros avantages:
- je dis des blagues de merde à foison, et avec ma macro obligeant Tassar à rigoler, je mets l'ambiance salsa dans le raid. Et Frite enlève ta main de mon slip tout de suite merci
- je suis l'homme de Thélane IRL, je peux donc la battre à mort à coups de figues molles sur simple demande par courrier muni de la modique somme de 99 Pos
- le stuff m'en tape, je me contente de matériaux de récupération, on m'appelle la dernière étape avant le désenchant. J'ai juste envie de me marrer le soir aussi avec mes potes de la guilde
- j'ai des gros dossiers sur tout le monde (sous-vêtements de Thélane, noyade de Sorda dans une flaque d'eau, décès du coiffeur de Callidus, etc) et suis donc capable de discréditer instantanément n'importe lequel des Hypnosis
- la taille confortable de mon pénis me permet de knockback les destructeurs de lave via un balayage circulaire
- je suis immunisé à la gangrène de Tinaya, depuis le temps

Mes inconvénients:
- quand on se marre sur une chanson de Catherine, c'est dur d'assigner les cibles, hein Calli?
- je joue gnomette, mais je me soigne
- je dois parfois déco avant la fin étant épileptique, je need beaucoup de sommeil
- dès mon adoption, les premiers symptomes de flood de forum apparaissent, consultez votre pharmacien
- les cons faut leur répéter les choses 100 fois. Moi je suis leur chef

Bon bien sûr je revendique pas une place de titulaire-officiel-qui-passe-en-preums. Etre celui qu'on appelle quand le raid n'est pas complet me suffirait amplement, comme cela a été le cas Samedi d'ailleurs.

J'ai bien ri, me suis fait plaisir à jouer avec vous, et j'ai envie de remettre ça au plus vite.

Attention toutefois, je n'accepte que les rapports protégés et j'ai une préférence pour la marque Durex (pour toute information complémentaire, /w Fritemayokoc).

Voilà, bisous à tous et surtout à ma chérie, au plaisir de se retaper des soirées comme celle de l'autre jour. Et n'oubliez pas...

LOOTEZ LES CHIENS BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE!!!!


PS Frite: C'est devenu dur (cmb) de me faire les fesses derrière les filons de thorium avec tous ces bots... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 14:54

han je me disais qu'il avait couché avec mouarf pour avoir sa place oO comme ca direct.

(remarque l'option reste possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 15:19

Bien l'astuce hein?
Et non je n'ai pas "couché" avec Mouarf.











On a fait ça debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 16:47

Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis le fils caché de Jean Roucas, et j'ai été élevé dans la jungle par un troupeau de Jean-Claude Van Damme sauvages.
Mes persos sont Lhili, Kaskran, Munch, mais mes (à ne pas confondre avec mémé, qui désigne une grand-mère) amis m'appellent...


...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 18:13

lui c mon copain de moi que 'aime de copinage de la gentillesse de l'amitie copine de la vie choucroutefarci de mon copain [et je coupe le son]






[et je remet le son]de IG mais c un con mais je l'aime bein quand meme
donc


+1
enplus i demande pas grand chose juste de complete comme samedi donc c le bien

j'ai dit que ct mon copain ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 18:16

ET JE REMETS LE SON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 18:17

tg prend le losange rose en remettant le son
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Marionela
Admin
Marionela


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/02/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 18:36

Meme si mon avis ne compte pas car il est trop noob pour reroll un chasseur, je dis plus 1 quand meme car je l'aime bien Very Happy

En plus c'est vrai qu'il nous manque souvent du monde le samedi

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 18:53

Dans la guilde, tu verras un nain chasseur appellé Kelsar. C'est moi.
Owned. Very Happy

Et puis le Samedi ou autres, m'en fous, ce que je voudrais c'est venir quand vous êtes pas full, point! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 19:42

Bon.... ben .... recruté cheers

mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Sensei

Sensei


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/02/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 20:18

Lhili a écrit:
mais mes amis m'appellent...


...jamais.

Moi on m'appele Ta gueule, c'est mauvais signe ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyLun 27 Nov - 23:54

Arf, oui, c'est ballot ça. Enfin toi au moins on t'appelle.

Mouarf -> En même temps c'est pas comme si on t'avait pas laissé le choix hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyMar 28 Nov - 12:09

Nan, mais c'est cool, je vais pouvoir te gueuler dessus dans le canal War bounce

Et ça.... j'adooOOOooore Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
Lhili




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2006

Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] EmptyMer 29 Nov - 10:04

Sale petit Hobbit...Perfide, faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lhili, war abruti fini [Recruté]   Lhili, war abruti fini [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhili, war abruti fini [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halu war lvl 60 (recruté)
» Druide (recruté)
» warrior 60 spe def [non recruté]
» Hyndra , guerrier 60 [recruté]
» Eva, paladine, humaine [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: