Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ylda, humaine pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ylda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyDim 10 Déc - 23:10

Guilde : Invincible

Pretre spé ombre 9/0/40 (mon stuff est basé sur le heal/la spé ombre ne m'empeche pas de depasser des pretres spé heal lors de mes sorties a mc ou bwl en guilde/possibilité de changer si cela est vraiment indispensable)

Stuff: 2 piece t1.5,1 piece t1, habit des sables changeants (epique), grimoire de connerston en main gauche (épique) et le reste du bleu 60 requis.

Profession: couture 275/300
Enchantement 100/300

Disponibilités : le week-end et un soir (voir plus) dans la semaine suivant la demande. J'ai deja prévenu sorda que pour des raisons de tag et de disponibilités je ne pourrais pas participer aux sorties bwl le vendredi.

add-ons: Ct raid Ts healsync ...

Motivations : Etant donné que ma guilde ne va plus a mc mais a bwl et aq40, je désirais une guilde ou alliance farmant mc ac une ambiance convivial pour pouvoir s'amuser les soirs et se stuffé sans se prendre la tete...

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galadan_

galadan_


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyLun 11 Déc - 14:08

avant de donner mon avis je voudrais avoir une réponse franche, quand l'autre jour à zul gurub lolo qui était pour la première fois au ml par erreur c'est planté de destinataire pour le loot et ce n'est pas toi qui l'a reçu, est-ce que c'est ça qui a motivé ta déco tout de suite après et qui nous a privé de ta participation sur hakkar?
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyLun 11 Déc - 15:03

salut

ok pour un ti test ce week
comme tu ne sera pas dispo tout le temps je te met comme remplacent
poste tes dispo sur le fofo toutes les semmaines
rejoint le canal magmaalliance et healmagma et a bientot
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyLun 11 Déc - 15:41

-1

je n'ai pas aimé tes réactions à ZG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
ylda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyLun 11 Déc - 18:59

Bonjour a tous,
Je me rappelle de ce zg lors d'un diamnche après-midi. Ma déco a été subite a cause d'une coupure de courant dans mon quartier et sans éléctricien difficile d'y remédier.. J'en avais parlé a sorda et harture lors de ma reco le soir meme mais d'apres vos réponses l'information n'a pas été retransmise aux autres joueurs. Apres que vous y croyez ou pas, ne jugez pas du probleme sans meme s'y etre intéréssé..
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre EmptyLun 11 Déc - 21:25

exact tu m'en a parlé sa peut arriver je ne me base pas sur cette soirée la.
donc ma proposition de test tien toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ylda, humaine pretre Empty
MessageSujet: Re: ylda, humaine pretre   ylda, humaine pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ylda, humaine pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallaad mage 60 Humaine
» Eva, paladine, humaine [recruté]
» prêtre naine 60
» Cortexe Prêtre Humain
» Thanith pretre elfe (recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: