Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 patch 2.03 et soucis en RAID

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

patch 2.03 et soucis en RAID Empty
MessageSujet: patch 2.03 et soucis en RAID   patch 2.03 et soucis en RAID EmptyVen 12 Jan - 19:30

Voici quelques infos trouvées sur le fofo officiel :

* [Patch 2.0.3] Problèmes et solutions | 11-janv.-2007 10:39:26 UTC

Bonjour a tous,

Afin de résumer la situation dans un post clair et de permettre au plus grand nombre de continuer a utiliser des fonctions "vitales" au gameplay du jeu, je me permet de constituer ce post sur lequel vous pouvez regrouper les problèmes rencontrés et les palliatifs découverts au grès de vos recherches

S'il vous plait, évitez de surcharger ce sujet de "ouin ca marche pas" ou de "flute a blizzard", comme disait l'autre, ca fera pas avancer le schmilblick ^^
Avant toute chose, désactivez tous vos addon (videz les dossier Interface et WTF). Certains bug rencontrés sont purement lié a l'utilisation d'addons (par exemple l'affichage de la cible de la cible semble marcher sans aucun addon).

Citation :

L'icone du BG bug et j'obtiens l'erreur suivante :
Interface\FrameXML\Woldstateframe.lua:420 : attempt to index local local 'coords' (a nil value)

Solution : Ce problème est connu et va être résolu lors d'un patch ultérieur. Temporairement, vous pouvez utiliser http://www.curse-gaming.com/en/files/details/85/improvederrorframe/ qui vous évitera d'avoir le message d'erreur a chaque fois.

Citation :

L'interface de guilde est buggé.
Je n'arrive pas a guilder/déguilder des personnages


Le problème semble venir des commandes de jeu. L'utilisation des noms de joueurs pose problème depuis le nouveau patch et agit de façon aléatoire... (exemple : /gkick Hwimago peut gkick n'importe qui de la guilde et pas forcément la bonne personne >.<)
Solution : A prioris il faut doubler la dernière lettre du nom de la personne pour que cela fonctionne correctement (oui c'est un bug). par exemple : /gkick Hwimagoo. Merci Sapristi pour cette information.

Citation :


Je n'arrive plus a suivre un personnage via le menu click droit sur son portrait

Solution : Sélectionnez le personnage a suivre et utilisez la commande /suivre ou /follow


Pour la gestion des raid, j'ai déja fait un petit pamphlet sur le sujet http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=108981097&sid=2 mais je regroupe ici les informations.

Citation :


En raid, j'ai tiré des groupes/joueurs a l'écran via l'onglet social raid, mais je ne veux plus les afficher et ils reviennent quand même !!!!


Solution : Utilisez la commande /script ReloadUI(); qui va recharger votre interface et supprimer définitivement ces fenêtre ennuyeuses.
Note aux développeurs : par rapport a la version 2.0.1 un teste de type isVisible() aurait-il été supprimé dans Blizzard_RaidUI au niveau du raffraichissement des RaidPullout (fonction RaidPullout_OnEvent si je me souviens bien), ou les fonctions RaidPullout_SingleUpdate() et RaidPullout_Update() seraient-elles appelées sans vérifier la visibilité de la fenêtre ?

Citation :


Je n'arrive pas a sélectionner un joueur en cliquant sur son nom dans l'onglet social raid


Solution : Ceci est normal... Les boutons de l'onglet social ne sont plus basés sur les "secured template" et en conséquence, ne peuvent pas être utilisés pour cibler des joueurs a votre palce. Vous devez donc chercher le joueur a cibler dans la masse du raid et cliquer dessus, ou sinon tirer le portrait/groupe de ce joueur et ensuite le sélectionner a partir de la fenêtre volante qui elle est "secured"
Citation :


Je n'arrive pas a changer la composition des groupes durant les combats, ce qui m'empêche d'adapter le raid aux différentes phases des boss rencontrés


Solution : Si le problème persiste malgrès la désactivation de tous les addons, il est probable que cet effet soit dû au fait que les bouttons de l'onglet social raid ne sont plus "secured" (non utilisable en combat). Dans ce cas, aucune information n'a été communiquée pour indiquer si cela est voulu ou un simple effet de bord.

Citation :


Je n'arrive pas a passer le lead du raid/groupe
Je n'arrive pas a nommer des assistants au raid
Je veux nommer un responsable du butin autre que moi même
Je veux renvoyer quelqu'un du groupe/raid


Ce problème ne surviens que lorsqu'on utilise le nom d'un joueur.
Solution : Vous pouvez pallier a ce problème en sélectionnant le personnage joueur sur lequel faire l'action puis en utilisant :
- /promote pour le nommer le chef du groupe
- /promotetoassistant : pour nommer un assistant
- /master pour le nommer le responsable du butin
- /kick pour le renvoyer un joueur du raid (dommage, cela ne fonctionne pas avec les personnes déconnectées dont le personnage a disparu)

Sinon, au cas ou vous ne puissiez pas cibler la personne (pour les gens déconnectés) pensez a doubler la dernière lettre du pseudo (exemple : /promote Hwimagoo au lieu de /promote Hwimago)

[EDIT] La syntaxe avec les raidx que j'ai supprimée a été testée et ne marche pas Sad

Citation :


Tranchetripe bug a BWL...

Solution : Courrage, vous allez l'avoir :-b Oui il semble bugger un peu. Les adds semblent continuer a venir en phase 2 des fois.... et l'aggro des adds semble instable (elle se comporte comme si l'ensemble des mobs de la salle partageaient la même liste d'aggro générale au lieu d'une par mob)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
 
patch 2.03 et soucis en RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de Blarmal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: