Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis de Blarmal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blarmal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Soucis de Blarmal Empty
MessageSujet: Soucis de Blarmal   Soucis de Blarmal EmptySam 30 Sep - 0:24

Bon pour ceux qui savent pas que ce soir ou hier soir je laguais a mort ! Impossible de bouger mon perso ! J'ai galéré ! Franchement je prend pas mal les blagues de Kori ! Sinon je trouve a priori juste en étant sur Ts ! Il y a une trés bonne ambiance !

Et dsl a Leoroth surtout qui me whispait ! Et quand je lui parlais j'étais déco !

Donc voila ! Je vais essayer de venir demain soir ! Avec une bonne connection pour mon Ts !!!

Au faites les hypnosis aprés mon test si vous me recrutez ! Je pourrais guilder chez vous ?

Bon sur ceux a+++ ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Soucis de Blarmal Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Blarmal   Soucis de Blarmal EmptySam 30 Sep - 4:10

Ok no prob un probléme de connexion ca arrive à tt le monde.
Cependant ta période de test se fera samedi. Comme cela risque de se fair que pdt un soir et pas à MC ni peut étre méme à Onyxia on risque d'attendre le WE suivant pour étre ben sur de notre choix.
En ce qui concerne la guilde, il faut que l'on fasse connaissance avec toi. Nous ne recrutons pas une personne parcequ'elle fait partie de l'alliance.
Et donc il faut attendre que les personne aprennent à te connaitre. Si au bout de 2ans tu n'es tjs pas guildé ca siginifie que les officiers de la guilde ne t'aiment pas (Thélane, Munch, Koriganne, Callidus, Tilyk, Marionela, Mouarf, Frite, Primo ....... et moi ^^)
Donc le guildage se feraient plus tard et sur notre forum de guilde en nous expliquant pourquoi tu veux partir de ta guilde et rentrer dans la notre (http://hypnosis.forum2jeux.com)
Sachant que tu peux faire parti de l'alliance et rester dans ta guilde il n'y a aucun probléme. Voila si j'ai oublié quequechose les autres le mettront.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Soucis de Blarmal Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Blarmal   Soucis de Blarmal EmptySam 30 Sep - 15:14

'tention tassar en mode berzek ... très très méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de Blarmal Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Blarmal   Soucis de Blarmal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de Blarmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blarmal Mage 60 [en test]
» patch 2.03 et soucis en RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: