Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blarmal Mage 60 [en test]

Aller en bas 
+3
callidus
Orth
Blarmal
7 participants
AuteurMessage
Blarmal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyMer 27 Sep - 20:25

Salut tlm

Nom de votre sujet :Blarmal , Mage , 60

Guilde:RésurectioN

Talents+classe :19 arcane et 32 givre

Equipement:3/8 T0, 1/8 T0,5 , la robe glacial de la liche ( scholo ) , Botte tisse -fer , jambiéres des voiles spirituels et mantelét des prophétes des flammes .

Vos professions et leurs niveaux :
-Secourisme : 245/ 300
-Enchantement : 74/300
-Couture:297/300

Résistance feu :17 sans buff

Disponibilité : Dispo vendredi et samedi sur semaine sur 2
Vos Addon : Ts , Décursive et Ctraidassist

Accés : Mc , Onyxia , BWL .
Autre préscision : Collégien agé de 13 ans

Vos motivations : Donc vouloir a farmer MC tout le temps ! Une bonne ambiance , des rigolades ! Surtout vous aidez meme si mon temps est pourri ! Je veux aider les guildes qui sont présentes ds l'ally

Donc j'espére que vous me recrutez ds votre alliance .

A+++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Orth

Orth


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : HV de stormwind
Date d'inscription : 09/09/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyMer 27 Sep - 20:58

Content pour toi que tu ai reussi a venir Wink

Ok je stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyJeu 28 Sep - 7:04

oki tres bien le maitres des mages est absent jusqu'au 4 octobre donc je vais te le demander a sa place .
Seerais tu disponible pour un test ce vendredi soir ??

si oui soit connecter a 20h30 et wisp loeroth pour etre grouper s'il n'est pas la wisp callidus.

de plus rejoin déja le canal IG /join magmalliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyJeu 28 Sep - 13:57

gl Wink
du moment que tu est dispo pour les mc le week end je mets +1
et pourquoi pas qque sorti ds la semaine (comme hier qui était très sympa)

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyJeu 28 Sep - 18:36

Ok dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Loeroth




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyVen 29 Sep - 1:47

Salut Blarmal!!!
Je suis que le lead mage remplaçant mais je te contrôlerai comme meme pendant cette sortie^^

Pour ce vendredi il faut que tu aies prêtes toutes tes bandages, popos et les compos pour buff.Si tu l'as, prepare toi egalement ton equipement RF svp.
Je dois confirmer avec Calli et avec les autres officiers ( escusez moi si je dis des betises) mais dans cette sortie les autres mages ont priorite pour les loots vu que ce n'est pas encore totalement confirme que tu entres dans l'alliance;donc ne sois pas desanime si tu vois de nombreux loots passer devant ton nez Arrow
Au moin que fasses de grosses betises (ex: recuperer l'aggro trop regulierement. aggro de mobs dû au manque de concentration, me depasser au dps...^^) tu ne devrais pas avoir de grandes difficultés pour entrer dans l'alliance.

Gl pour ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyVen 29 Sep - 10:33

En plus je serais finalement la pour t'inspecter. Loeroth gardera cependant le lead mage afin de voir ce que c'est d'avoir le pouvoir de jouer le tyran!! Very Happy
Comme je leaderai pas je pourrais inspecter tout ce que tu ferais. Tu te cure le nez, je le verrais!! Alors attention!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néantos

Néantos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptyVen 29 Sep - 21:25

J'ai une petite question Smile Pourrais tu détailler ton template ?
Sinon faut tester pour voir le style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blarmal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Voila mon tit néantos   Blarmal Mage 60 [en test] EmptySam 30 Sep - 0:09

Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Glace (33 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 5/5
Donne aux effets de froid 15% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Tassardur




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2006

Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] EmptySam 30 Sep - 4:13

C'est les ancines talents ca! On a plus évocation en talent (tt le monde l'a) et l'explosion des arcanes amélioré rajoute des critiques et est instantanée pr tous.
Bouh!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blarmal Mage 60 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Blarmal Mage 60 [en test]   Blarmal Mage 60 [en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blarmal Mage 60 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de Blarmal
» Mage zeliuce
» Mage mysticosa
» Mage lvl 60 [recuté]
» Loeroth,mage niv 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Recrutement (need Tous...)-
Sauter vers: