Salut tout le monde, je m'appele Loeroth.
Je suis un mage humain niveau 60 avec 6 pieces de magistere.Je n'ai pas la collerete ni les bottes.
Je suis spe 33 givre , 18 arcane et 0 feu.
Comme demandé j'ai TS, CTraid et decursive.Mais pas secourisme.
Je vais etre tres sincere avec vous car je ne veux pas que vous attendiez un perso autre duquel je me presente.J'ai trois aspects tres negatifs :
1-Je pense savoir utiliser ma classe et le role qu'elle a ,mais, je ne connais pas tres bien MC.
2-Le 20 avril 2006,(le jour avant l'ecriture de ce poste) fut le jour dans lequel j'ai installer mes premiers addons (CTraid et decursive) et TS, alors je ne sais pas tres bien les utiliser.Pour les addons c'est assez simple , je pense
, mais pour le serveur TS je ne comprend rien.
3-Le troisieme et dernier point c'est le fait que moi , un mage niveau 60 depuis kks semaine , je n'ai pas encore fait la quete pour l'eau crystalline.
4-Je pense que celui la est le plus grave: JE N'AS PAS DE PROFESSIONS. Oui c'est vrai, dû a une ingenuite et a vrai dire, stupidite quand mon perso etais dans ses premiers niveaux je n'as pas commencé une profession et maintenant je suis en peu paresseux pour en commencer une.
Ce qui m'incite a entrer dans votre alliance...ah oui.Il y a environ 1 mois je me suis inscrit dans une guilde appelée "Les Korrigans". Dans ce qui concerne la guilde je ne pouvais pas sentir mieux , super ambient , humeur, entraide etc...mais c'est une guilde assez petite qui , pour faire des grandes instances comme MC BWl Anh'quiraj...elle a une alliance avec d'autres petites guildes, dont les places sont...completement ocupées.Jusqu'a maintenant ça me sufisait de faire des instances HL avec des petits groupes, instances comme Scholomance,Strat,Pic 1 et 2...mais quand je vois passer anciens amis avec full kipik et qui me racontent des histoires ( lol ) des instances comme MC...les instances de petits groupes me semblent...enervantes. Je voulai me inscrire dans votre guilde pour pouvoir en profiter de ses experiences en meme temps que la seriosité et le bon humeur y presistent.
Bon..je pense que c'est tout...
Vu tous mes defauts , comme la manque de profession ou manque d'experience MC , je comprends parfaitement si vous ne m'accueillerez pas. Tout ce que souhaite c'est une reponse...