Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loeroth,mage niv 60

Aller en bas 
+2
Primo
Loeroth
6 participants
AuteurMessage
Loeroth




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyVen 21 Avr - 19:37

Salut tout le monde, je m'appele Loeroth.

Je suis un mage humain niveau 60 avec 6 pieces de magistere.Je n'ai pas la collerete ni les bottes.

Je suis spe 33 givre , 18 arcane et 0 feu.

Comme demandé j'ai TS, CTraid et decursive.Mais pas secourisme.

Je vais etre tres sincere avec vous car je ne veux pas que vous attendiez un perso autre duquel je me presente.J'ai trois aspects tres negatifs :

1-Je pense savoir utiliser ma classe et le role qu'elle a ,mais, je ne connais pas tres bien MC.

2-Le 20 avril 2006,(le jour avant l'ecriture de ce poste) fut le jour dans lequel j'ai installer mes premiers addons (CTraid et decursive) et TS, alors je ne sais pas tres bien les utiliser.Pour les addons c'est assez simple , je pense Razz, mais pour le serveur TS je ne comprend rien.

3-Le troisieme et dernier point c'est le fait que moi , un mage niveau 60 depuis kks semaine , je n'ai pas encore fait la quete pour l'eau crystalline.

4-Je pense que celui la est le plus grave: JE N'AS PAS DE PROFESSIONS. Oui c'est vrai, dû a une ingenuite et a vrai dire, stupidite quand mon perso etais dans ses premiers niveaux je n'as pas commencé une profession et maintenant je suis en peu paresseux pour en commencer une.

Ce qui m'incite a entrer dans votre alliance...ah oui.Il y a environ 1 mois je me suis inscrit dans une guilde appelée "Les Korrigans". Dans ce qui concerne la guilde je ne pouvais pas sentir mieux , super ambient , humeur, entraide etc...mais c'est une guilde assez petite qui , pour faire des grandes instances comme MC BWl Anh'quiraj...elle a une alliance avec d'autres petites guildes, dont les places sont...completement ocupées.Jusqu'a maintenant ça me sufisait de faire des instances HL avec des petits groupes, instances comme Scholomance,Strat,Pic 1 et 2...mais quand je vois passer anciens amis avec full kipik et qui me racontent des histoires ( lol ) des instances comme MC...les instances de petits groupes me semblent...enervantes. Je voulai me inscrire dans votre guilde pour pouvoir en profiter de ses experiences en meme temps que la seriosité et le bon humeur y presistent.

Bon..je pense que c'est tout...

Vu tous mes defauts , comme la manque de profession ou manque d'experience MC , je comprends parfaitement si vous ne m'accueillerez pas. Tout ce que souhaite c'est une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyVen 21 Avr - 19:50

Salut Loeroth,

Effectivement nous sommes full pour les paloufs. Je prend tout de même note de ta candidature comme réserviste. En effet, tout le monde n'est pas là à chaque sortie, dès lors des places sont disponibles au coup par coup.

Je te propose de t'inscrire aux sorties MC programmées via le présent forum. Je donne la priorité aux membres les plus anciens. Connecte toi à l'heure de la préparation et wispe moi et je te confirme si un place est dispo ou non.

Merci également de prendre connaissance du système DKP et de la partie réservée au palouf dans le forum de classe.

Le chef palouf : Primo.
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyVen 21 Avr - 20:56

lol primo tu confond palouf et mage ?? zarn j'atten ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Primo

Primo


Nombre de messages : 254
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 09/02/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyVen 21 Avr - 21:04

Argh .... trop bus de bière ...

Désolé, posté au mauvais endroit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarn

Zarn


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyVen 21 Avr - 21:58

Ok pour moi, en plus il est dispo vendredi et samedi.


Zarn, chef des mages
Revenir en haut Aller en bas
Atoru

Atoru


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptySam 22 Avr - 13:56

Primo a écrit:
Salut Loeroth,

Effectivement nous sommes full pour les paloufs. Je prend tout de même note de ta candidature comme réserviste. En effet, tout le monde n'est pas là à chaque sortie, dès lors des places sont disponibles au coup par coup.

Je te propose de t'inscrire aux sorties MC programmées via le présent forum. Je donne la priorité aux membres les plus anciens. Connecte toi à l'heure de la préparation et wispe moi et je te confirme si un place est dispo ou non.

Merci également de prendre connaissance du système DKP et de la partie réservée au palouf dans le forum de classe.

Le chef palouf : Primo.

Tu aimes copier-coller tes réponses Primo xD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loeroth




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptySam 22 Avr - 18:03

Euh,c'est deja la deuxieme erreur...je suis un mage et pas un paladin.Vous devez etre entrain de me confondre avec Legoth le paladin.Plz repondez aussitot que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
legoth

legoth


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyMer 26 Avr - 16:52

Lol !!! Laughing
J'ai bien l'impression aussi.
Bonne chance à toi Smile


Mr Legoth
Revenir en haut Aller en bas
Loeroth




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2006

Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 EmptyMer 26 Avr - 20:05

Une reponse...une reponse...mes frostbolts pour une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loeroth,mage niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Loeroth,mage niv 60   Loeroth,mage niv 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loeroth,mage niv 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuredéne mage 60
» Didaigle (mage)
» Ezentel mage 60
» Mistigrif, Mage
» Mage zeliuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: