Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mage carlwood

Aller en bas 
AuteurMessage
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

Mage carlwood Empty
MessageSujet: Mage carlwood   Mage carlwood EmptyLun 6 Mar - 20:45

Cherchje groupe fixe pour mc: Nom: Carlwood
Classe: Mage
Race: Humain

Guilde: Ordre du Cristal ou (odc)

Talents:29 arcanes 22 givre
(ps: j ai etait spe givre et avec cette template j ai pu garder tous les bonus sauf la barriere de glace et g gagner beaucoup en dps).

Equipement: Plusieurs stuff:
1er: 8/8 magistere-(je ne men sert plus)
2eme: tenu rf +de 165 buffer palouf.
3eme: tenu % critik: coiffe du savant écarlate (je suis le seul a la possede coté alliance sur le serveur)Cape chromatike robe de l'archimage; ceinture archimage gants arcaniste baton des bois lumineux et le plus beau des anneaux: chevaliere du tueur de dragon.

Proffessions:
Couturier: 300/300
Depeceur : jusqu a 315 avec dague et enchantement sur gants
secourisme: 300/300

Disponibilités:
Tous les vendredis soir et tous les samedis apremidi et soir+ dimanche apremidi jusqu a 18h30 environ (quand je di tous presque a quelques exceptions pres)

Addons: Decursive bien sur + ctraid assist+ts

AMbitions:
J'ai tjr voulu faire parti de groupe permanent a mc .Maguilde le fait mais le groupe est tres souvent full et par consequant je n y vai ke tres rarement. De plus je ne peu jouer tres souvent mes disponibilité sont ci-dessus donc pas la semaine a cause de mon trav ail. J'adore l esprit de ma guilde et c pour cela ke je ne veu point deguilder.

Facultatif: Tres bonne experience a mc ragnaros y compris+ onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
 
Mage carlwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage mysticosa
» Zarn mage
» Loeroth,mage niv 60
» tassardur mage
» Mage zeliuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: