Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezentel

ezentel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2006

mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty
MessageSujet: mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo   mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo EmptyJeu 27 Avr - 2:23

moi ces ezentel jai deja demander une place pour mc de vendredi et samedi soir mai vous avez pris d autre personne je suis pas contre mai ca serrai cool de changer de personne pour qe moi aussi je puisse un jour faire mc de plus jen ai parler a sorda elle me connai je reste tres decu de pas etre dans le groupe
merci d'avoir pris le temps de lire ma requete
ezentel
Revenir en haut Aller en bas
koriganne
Membres
koriganne


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2006

mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty
MessageSujet: Re: mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo   mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo EmptyJeu 27 Avr - 3:01

il faudrait que tu fasses un post de recrutement specifique comme c'est stipulé et expliké plus haut. deplus tu comprendras qu'on ne vas pas te faire passer avant des gens ayant leur place depuis lgtps dans le groupe, ou ayant posté une candidature avant toi. Le maitre de classe decidera si il a besoin d'un mage supplementaire, je pense en tant que reserviste pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarn

Zarn


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2006

mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty
MessageSujet: Re: mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo   mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo EmptyJeu 27 Avr - 8:15

J'ai essayé de te contacter dans le jeu, mais malheureusement tu n'étais pas connecté. Nous ne te refusons pas, mais il faudrait que tu pose ta candidature comme demandé, voir le poste "Comment postuler ( mode d'emploi)". Pour vendredi et samedi, je te propose d'être connecté entre 20h30 et 21h00 car il y aura certainement une place de libre (mais je peux pas te le garantir).

Mais pour pouvoir participer il est impératif que tu pose ta candidature.

J'essaie de te contacter ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
sorda
Admin
sorda


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty
MessageSujet: Re: mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo   mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo EmptyJeu 27 Avr - 16:13

je ne tavai pas garanti une place comme je te lai di tes disponibilitées minteresse donc si besoin on te contactera
oublie pa de poster comme je te lavai di dans recrutement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty
MessageSujet: Re: mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo   mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage zeliuce
» Mage mysticosa
» Azuredéne mage 60
» Loeroth,mage niv 60
» Didaigle (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: