Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scipion momentanement indisponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Scipion momentanement indisponible Empty
MessageSujet: Scipion momentanement indisponible   Scipion momentanement indisponible EmptyLun 10 Juil - 22:50

plus de connexion suite a un demenagement, je rale apres france telecom pour la construction de ma nouvelle ligne adsl, mais ils m'ont fait comprendre que n'ayant pas pris un abonnement chez eux, je ne suis pas prioritaire, et que les vacances venues, ils n'ont pas beaucoup de techniciens dispo donc probablement pas de conection avant fin aout possible pour moi.
J'arrive parfois a me connecter chez mon frere, mais il sort en instance avec se guilde les vendredi et samedi. Donc a moins qu'ils soit absent, je ne pas plus faire de sorties. J'espere que ce probleme s'arrangeras vite, nos ptites sorties me manquent, et attendez moi pour down Magmadar cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouarf

Mouarf


Nombre de messages : 261
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Scipion momentanement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Scipion momentanement indisponible   Scipion momentanement indisponible EmptyMar 11 Juil - 13:41

J'espère que tu retrouvera vite une connection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sledge.tuxgeeks.net/maraska/
 
Scipion momentanement indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: