Alliance Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Magma

Participer aux instance à 40 sans pour autant quitter sa guilde ca se passe ici les seules conditions être sur dalaran et allianceux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC Empty
MessageSujet: scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC   scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC EmptyLun 10 Avr - 14:28

Scipion elfe guerrier spé def

Guilde: Le nid Barbar

Talents+classe : WAWA 60 spé DEF 8/0/42

Equipement: Set vaillance 7/8 set heroisme 1/8 mais bientot 3/8
Vos professions et leurs niveaux : exemple:

-mineur 300/300
-forgeron spé armure 300
-secourisme 300/300

Votre disponiblité:
vendredi et samedi


Vos addons: obligatoires: CT raidassisst, TeamSpeak,

Vos motivations: ex : Je suis moi aussi dans une petite guilde donc pour evoluer je doit trouver une alliance. Mon but est de m'amuser pas de me prendfre la tete mais je sais que les reparations coutent cher alors je suis capable de rigueur en instance même si je fais toujours le con en dehors. Bien sur monter mon stuff est aussi un de mes objectif
Voila suis wawa sans neurones donc qui eencaisse les coup (spé def) j'ai pas encore une grosse RF (18) mais je pourrais me craft des truc bien quand j'aurai les compo que je peu farmer qu'a MC .
merci de prendre en compte ma candidature a plus devant un boss de MC et completement carbonisé lol (ça decape la rouille de mon plastron)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC Empty
MessageSujet: Re: scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC   scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC EmptyLun 17 Avr - 0:43

bon j'ai un peu evolué depuis je suis full set vaillance et 3/8 heroisme, quand a la rf j'en suis a 19+10+8=37 mais je travaille a amélioré cela

merci de me donner une ptite réponse pour me dire si ya aucun espoir ou simplement qu'il n'y a pas de plce pour le moment mais que vous me garder en attente merci
Revenir en haut Aller en bas
callidus
Admin
callidus


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2006

scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC Empty
MessageSujet: Re: scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC   scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC EmptyLun 17 Avr - 12:01

dsl pas vu ton post tu tombe bien on cherhche un wawa donc bienvenue rejoin le canal /join magmaalliance inscrit toi au sortie via la section sorties prevues et a vendredi pour rechauffer tes moustaches cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemagma.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC Empty
MessageSujet: Re: scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC   scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scipion propose de se faire cramer les moustaches a MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scipion momentanement indisponible
» mage 60 tres motiver pour tout les mc a faire tj dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Magma :: L'équipe :: Ancien membres Recrutés-
Sauter vers: