| Démonsite 60 [en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Droknar
| Sujet: Démonsite 60 [en test] Lun 4 Sep - 22:19 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Droknar et je suis un démoniste lvl 60 sur le serveur Dalaran. Je suis à la recherche d'une guilde qui fait MC et Onyxia. Mon expérience: (ancien membre de Symbioses et Insania) .AQ20: terminé .ZG.: terminé .MC: jusqu'a ragnaros .Onyxia: down plusieurs fois Pour voir mon template, mes compétences, mon honneur et mon équipement voici mon profil judjehype : (stuff T1 6/8 ) . Equipement habituel http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32442 . Equipement RF http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32443 Je possède ma monture épique. Je suis dans la vrai vie en Terminale Scientifique et mes études apssent avant tout donc je ne peux être disponible que le weekend: .Vendredi 23h max .Samedi 1h du mat max .Dimanche 23hmax .Le reste de la semaine si mes devoirs me le permettent je peux jouer juska 23h. Bon jeu à tous.
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
legoth
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 0:22 | |
| un gros +1 et je ne serais pas le seul ! on est en manque de demo alors ... ça tombe bien. a+ ami demoniste | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 2:54 | |
| ta dispo du samedi est nikel pour le vendredi je pense que vu que le groupe est rarement completement full si tu ne peux rester jusque la fin ton aide jusque 23h pourrait tout de même être un plus. Une toute pitite question as tu ts? (ct raid je demande meme pas avec ton experience tu n'as pas pu faire sans^^) | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 16:53 | |
| +1 ami démo | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 18:08 | |
| +1 copain démo Non j'ai aps copié sur Mouarf!!! | |
|
| |
Droknar