| Démonsite 60 [en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Droknar
| Sujet: Démonsite 60 [en test] Lun 4 Sep - 22:19 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Droknar et je suis un démoniste lvl 60 sur le serveur Dalaran. Je suis à la recherche d'une guilde qui fait MC et Onyxia. Mon expérience: (ancien membre de Symbioses et Insania) .AQ20: terminé .ZG.: terminé .MC: jusqu'a ragnaros .Onyxia: down plusieurs fois Pour voir mon template, mes compétences, mon honneur et mon équipement voici mon profil judjehype : (stuff T1 6/8 ) . Equipement habituel http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32442 . Equipement RF http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=32443 Je possède ma monture épique. Je suis dans la vrai vie en Terminale Scientifique et mes études apssent avant tout donc je ne peux être disponible que le weekend: .Vendredi 23h max .Samedi 1h du mat max .Dimanche 23hmax .Le reste de la semaine si mes devoirs me le permettent je peux jouer juska 23h. Bon jeu à tous.
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
legoth
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 0:22 | |
| un gros +1 et je ne serais pas le seul ! on est en manque de demo alors ... ça tombe bien. a+ ami demoniste | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 2:54 | |
| ta dispo du samedi est nikel pour le vendredi je pense que vu que le groupe est rarement completement full si tu ne peux rester jusque la fin ton aide jusque 23h pourrait tout de même être un plus. Une toute pitite question as tu ts? (ct raid je demande meme pas avec ton experience tu n'as pas pu faire sans^^) | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 16:53 | |
| +1 ami démo | |
|
| |
Tassardur
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 18:08 | |
| +1 copain démo Non j'ai aps copié sur Mouarf!!! | |
|
| |
Droknar
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 18:19 | |
| Oui j'ai TS et un micro et je l'utilise tous les jours depuis environ 2 ans ^^ Et bien sur je possède Ct raid et d’autres addon comme countdoom (c'est pour démo) et ct mod... s'il faut je peux en télécharger d'autres... J'ai une petite question, je suis sans guilde serai je guildé ? (si bien sur vous m'aceptez ^^) | |
|
| |
legoth
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 19:16 | |
| Bah enfaite, l'alliance n'est pas une guilde mais un regroupement de plusieurs guildes ... donc ça va etre dur que tu voit Alliancemagma au dessus de ta tete . Cependant, si une des guildes de l'alliance t'interresse je pense pas qu'il y ait de probleme pour la rejoindre (en ce qui concerne celle ou je suis bien sur ... euh j'espere , les autres j'en sais rien ) Sinon je te resouhaite un bienvenu ds l'alliance ^^ | |
|
| |
Droknar
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 19:31 | |
| Je rajoute que je suis mineur 300 et je sais fondre le dark iron et je suis Ingénieuyr 315 et je sais faire des robots réparateurs, fleches et obus en thorium, lunette +7 et le fusil epique de MC... | |
|
| |
Primo
Nombre de messages : 254 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 5 Sep - 19:45 | |
| +1 pour le démo, en plus il sais faire le robot réparateur (Calli vas être jaloux). | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mer 6 Sep - 14:51 | |
| Bon et bien me reste à te demander de rejoindre le canal magmaalliance et si tu es dispo vendredi En théorie tu vera ton chef de classe y'a plus qu'a esperer que ca se passe bien | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Jeu 7 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sensei
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Ven 8 Sep - 20:42 | |
| dsl pour mon absence ces derniers temps sur le forum^^ On voit ca ce vendredi :p on est pas encore a ragnaros et on est en reconstruction, j'espere que ca ne sera pas un frein a ta motivation pour nous rejoindre | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Dim 10 Sep - 19:54 | |
| Vu avec IG pas tres dispo en ce moment il nous retcontacte qd la situation change Vais me reconvertir secrétaire moi | |
|
| |
Thélane
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Dim 17 Sep - 4:09 | |
| Apres 2 sorties soul ca donne quoi? | |
|
| |
Sensei
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Mar 3 Oct - 14:29 | |
| 1 seule sortie et demi... depuis plus de nouvelle. | |
|
| |
Droknar
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Jeu 5 Oct - 20:02 | |
| Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je sais que j'assure vraiment pas mais j'ai eu des problèmes et je n'ai pas pu me connecter depuis le 22 septembre... Mon abonnement WoW est terminé et pour des raisons personnelles je préfère revenir quand l'extension Burning crusade sortira... (en Novembre il parait... le 15 si mes sources sont bonnes) J'espère vraiment qu'à mon retour je pourrai vous aider à MC et puis il e manque que mes bottes pour être full T1 alors croyez moi que j'ai envi de venir mais vous inquiétez pas une fois Full T1 je ne vous abandonnerez pas J'espère que vous me comprennez et que vous aceptez ma situation, bon jeu | |
|
| |
Mouarf
Nombre de messages : 261 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Ven 6 Oct - 12:09 | |
| bon, ben voilà, c'est clair | |
|
| |
legoth
| Sujet: Re: Démonsite 60 [en test] Ven 6 Oct - 13:56 | |
| On comprends ... enfain surtout moi car je risque de faire pareil | |
|